154
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Mon homme prend quand même 2 menus! Quand j'y fait la remarque, il me dit " Mais j'ai pris Coca Light" Ah oui... Ça change tout, excuse moi.

Commentaires
Répondre

Mon homme prend quand même 2 menus! Quand j'y fait la remarque, il me dit " Mais j'ai pris Coca Light" Ah oui... Ça change tout, excuse moi.

Répondre

exactement, il faut toujours y aller progressivement dans ce genre de résolution, parce que s'il avait voulu être radical, la façon la plus simple pour perdre du poids est de quitter sa femme.

Répondre

Il devrait remplacer le coca par du jus de fruits. Le sucre n'est pas bon pour la flore intestinal et donc ça joue sur le poids. Et les édulcolorants sont mauvais pour les neurones. Et le thé à la menthe aide à se désintoxiquer du coca (apport de caféïne + aide à la digestion) Expérience : on a injecté la flore intestinale de rats gros à des rats maigres. Résultat : les rats maigres sont devenus gros.

Répondre

Ours si c'est de moi que tu parles tu te trompes, je suis super gourmande et je me régale de bon pain du boulanger, de bons gâteaux faits maison, de bon plats fait par maman comme tu n'en mangeras jamais au restaurant ! ^^ J'aime les bonnes choses. Bonnes dans tous les sens du terme ! ^^ J'oubliais le bon Fromage ! miam ! miam !

Répondre

Tu as la chance d'avoir beaucoup de temps libre pour faire tout ça; c'est pas forcément le cas de tout le monde :)

Répondre

Toto75, acheter du bon pain à la boulangerie et du bon fromage, ça ne prend pas beaucoup de temps. Et au goûter c'est meilleur que les cochonneries. J'ai perdu 1kg simplement en remplaçant les petites viennoiseries industrielles par du pain, du beurre et du miel le matin.

Répondre

Une solution radicale dans ce genre de situation peut nuire à la santé ! Il ne faut pas bousculer les habitudes du corps humain, si mauvaise soient-elles.

Répondre

Sinon moi j'ai perdu 10kg en arrêtant de manger et j'en suis pas mort... :D Sérieux, se priver toute sa vie et manger des graines pour gagner 3kg à tout casser ca m'est totalement incompréhensible. Faut manger de tout et le plus équilibré possible, mais ca sert à rien de bannir un fast food de temps à autre.

Répondre

Mais j'amène mes neveux au fast food, mais franchement ce n'est pas une vie de se nourrir de coca et de frites, c'est le degré Zéro de la gastronomie.

Répondre

ça fait beaucoup quand même ! Vaut mieux mettre un M et puis bon, ça lui évitera d'être trop fin et d'être musclé, qui sait ?

Répondre

Oui, je me souviens de ce que tu m'avais dit, K: les fameux 3B. Boire, bouffer, b.... Mais je ne me souviens plus si c'était dans cet ordre-là...

Par  Soda

C'est pas plus con que certaines personnes qui prennent un coca LIGHT tout en s'enfilant un bigmac et des frites pleines de mayo......

Répondre

ça déculpabilise et ça "rassure" ( Oui, je sais, ça rassure à tort) Quand j'allais au RU, et que le menu était pas équilibré, je prenais toujours un truc pas calorique pour me "déculpabiliser de manger gras" (parce qu'y avait donc un truc pas gras dans mon repas :P)

Chargement…