90
Confessional

Aujourd'hui, mon copain s'est fait tatouer le nom de son ex sur le coeur, puisque : "Le premier amour c'est important et je veux pas l'oublier." VDM

Secondamour En dire plus :
Je suis l'auteure de la VDM, merci de l'avoir validée Je voudrais juste apporter une précision, en effet j'ai mal formulé ma VDM, c'était mon copain lorsqu'il me l'a annoncé mais bien évidemment je l'ai quitté immédiatement !
Par Secondamour / jeudi 9 juin 2016 05:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Stue_Pid  |  9

L'erreur de jeunesse c'est plutôt de sortir avec ce genre de type... En faisant ce tatouage il prouve à l'auteur qu'à ses yeux elle ne sera jamais à la hauteur de sa première. Alors soit il n'a aucun égard à lui faire comprendre, soit il est incapable de se rendre compte de la violence du message.

Par  sjoel44  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  _galya_  |  22

Personnellement si je sors avec qqun qui se fait tatouer mon prénom je sais pas trop si je reste avec déjà ? Mais si le mec se fait tatouer celui de son ex là franchement c'est la cerise sur le gâteau ? Et ça veut dire qu'il a pas beaucoup d'amour et d'intérêt pour sa copine actuelle (selon moi ).

Répondre
  _galya_  |  22

Personnellement si je sors avec quelqu'un qui se fait tatouer mon prénom je sais pas trop si je reste avec déjà hahaha Mais si le mec se fait tatouer celui de son ex là franchement c'est la cerise sur le gâteau ? Et ça veut dire qu'il a pas beaucoup d'amour et d'intérêt pour sa copine actuelle (selon moi ). (Voilà j'ai reposté mon commentaire, car apparement abréger le mot "quelqu'un" posait problème...)

Répondre
  TheRealPPn  |  30

A moins d'une amnésie violente ou d'un alzheimer précoce, pour oublier qui est la personne de qui tu te tatoue le prénom... surtout sur le coeur, faut quand même en tenir une sacré couche... tu me dira pour le faire... faut déjà en tenir une bonne... donc c'est pas impossible non plus.

Par  Gloubinours2310  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  katmentdoux  |  30

Il est vrai que l'on oublie rarement son premier amour, mais vis-à-vis de toi ce n'est pas très sympathique de se le faire graver sur le cœur. Je me poserais des questions car il est clair que son cœur est enchaîné. Dur de construire quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas libre dans sa tête. À toi de voir, mais pour moi, cherche ailleurs.

Similaires
Chargement…