71
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#61 : Je vois pas l'intérêt de ton exemple, est-ce que tu es en train de justifier l'infidélité en cas de "frustration" ? Comme l'a dit #54, on ne va pas sur des sites de rencontre quand on est couple (sauf si les deux partenaires sont d'accord pour ça, enfin bon, je vais mettre de côté les couples libertins). Mais allons y, rejetons la faute sur le/la trompé(e), ça libérera les consciences ;)

Répondre

#67 et #69 Non, je n ai pas eu le temps d éditer mon message. c est bel et bien ce qu'ils m'ont dit malheureusement. je repondais donc de façon olus moins ironique, soulignant le fait que les gens trouvaient toujours des excuses à la con pour se justifier, je ne suis donc pas spécialement surprise de cette vdm. Pour autant je ne cautionne pas non plus les actes de ces dites connaissances. je n'ai fait que transmettre leurs réponses quand j'ai suggéré de les quitter au lieu de leur manquer de re

Répondre

Je ne vois pas où je rejette la faute sur la trompée en fait vu que mon commentaire disait bien "quand t'as une copine tu va pas sur ce site" car l'auteure de cette vdm est bien une fille ._. Je crois que tu m'as mal lu

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est pas un message de rupture c'est sur iPhone y'a une option en haut à gauche pour revenir à l'application précédente

Répondre

J'étais sûr que il y aurait des gens qui comprendrai ça (vu que c'est ce que j'ai compris pendant quelques secondes ^^) Il ne la largue pas, il veux lui montrer un truc, on sait pas lequel sauf que sur la capture d'écran, il y avait une notification "retour à tinder", il ne s'en était sûrement pas rendu compte.

Répondre

#41 : Je pensais que le commentaire de #6 était une blague.. mais maintenant, je dois avouer que j'ai un doute x) Sinon, vu le peu d'information de la VDM, l'idée reste que c'est une erreur du copain et non un message subliminal de rupture..

Répondre

Il faut juste savoir gérer son stress.. J'ai testé.. Difficile de pas tout balancer quand il rentre tranquillement du boulot après avoir répondu à l'autre qui est en fait toi ! C'est un bon moyen d'apprendre des choses mais j'ai juste tenu 48h (et pas les plus joyeuses)

Répondre

LOL je dis Ca aussi en connaissance de cause ! C'est sur tu es en stress derrière ton pc mais quel plaisir j'ai eu à lui faire à l'envers ! J'usqu'a çe qu'on s'échange nos Skype ! Quel abruti ! J'aurai du screené sa tete quand il m'a vu !!

Chargement…