131
Par AanaisSBZH - / mercredi 4 décembre 2013 02:58 / France - Saint-s
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hevonen  |  27

C'est dix fois pire pour ma part… Perso je préfère savoir qu'on ne m'aime plus, plutôt que d'attendre indéfiniment pensant être encore en couple alors que l'autre personne n'en a plus rien à faire… ><

Répondre
  MagikLand56  |  2

mdr

Par  juju76770  |  46

Il aurait pu te larguer par texto à la place :p

Répondre
  Cemka89200  |  22

De toute façon les filles vous savez pas ce que vous voulez !!!

Répondre
  MillyTheGeek  |  21

Ton premier commentaire n'avait pas l'air d'une blague mais plus d'une réponse provocatrice je trouve :/ Et vous allez pas commencer avec vos histoires d'âge mental, on va pas lancer un débat là dessus...

Répondre
  johnhelena  |  17

Yep , j'avais pas vu que l'auteur était un monsieur . Mais je désapprouve toujours , c'est comme une fille qui ecrirait " C'est normal , c'est une fille , elle conduit comme un pied " ... enfin , bon .

Répondre
  Linaha91  |  12

,il a dit "il assume pas, c'est pas un homme" et non, "c'est normal qu'il n'assume pas puisque c'est un homme". je pense que tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire.

Répondre
  binsur80  |  25

#9 ben les gars bien son sois déjà pris , sois il sorte pas , sois il son gay ou alors il habite à l'autre bout de la planète , quoi qu'il arrive il son tous bien les premiers jours ;-)

Répondre
  clé0  |  37

#36 Le geek semble être une bonne option, mais au secours, il semble aussi de pas avoir de caractère de peur de redevenir célibataire ! Perso mon ex m'as fait le même coup qu'a l'auteur. Pas de nouvelles pendant 3 semaines pour finalement m'envoyer un sms (oui j'y ai quand même eu droit) me disant qu'il avait réfléchi (ca a pris pas mal de temps non ?) et qu'il ne souhaitait pas continuer. Le sms m'a au moins permis d'être fixée. Pour autant je ne l'ai pas rencontrer en boite (je suis d'accord pour dire que c'est pas l'endroit rêvé) mais dans le cadre de mes études. Donc oui il y a sûrement des mecs très bien pas loin, mais ce n'est pas forcément evident de les reconnaître et je trouve ça un peu hâtif de dire que parce qu'il a agi comme ça elle l'a forcément rencontrer en boîte. Il est lâche, c'est sur, mais elle l'a peut être rencontré au sport. Les lâches (homme ou femme) on en trouve partout.

Répondre
  piledriver  |  19

25 : C'est marrant parce que c'est ce que je me tue à répéter mais rien que dans la dernière VDM en boîte j'ai eu les habituels white knight qui sont venus me faire des remontrances. Et ici pourtant ça a l'air de passer. Ben oui, elles cherchent des connards et après "ouin ouin les hommes tous des salauds". On a les conjoints que l'on choisit, mais ça ne semble pas les effleurer.

Répondre
  Marjojo  |  18

Fille comme mec, on veut toujours ce qu'on n'a pas... Et personne ne me fera le dire le contraire. Le proverbe ne dit-il pas "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"? Je suis toujours trop gentille, du coup, on ne tombe pas amoureux de moi, on m'aime bien...

Répondre
  Abby0603  |  26

#74 : Piledriver, sérieusement c'est fatiguant ta croisade contre les femmes qui se plaignent d'avoir des connards de mecs. NON, ce n'est pas écrit sur leur gueule qu'ils vont agir comme des salauds, un mec peut très bien être super smpa, présenter très bien, et PAF, du jour au lendemain, se montrer sous son vrai jour. Et ça, aucune de nous ne peut le prévoir. Et pour vous répondre, NON, les femmes ne choisissent pas forcément un mec JUSTEMENT parce que c'est un connard, mais parce qu'il paraîssait avoir confiance en lui, avoir de l'assurance, être sympa, etc. Comme vous dites, un mec gentil peut ne pas l'être au début. Mais personnellement, si je vois un mec attirant qui fait la gueule, ou qui s'ouvre très peu à la conversation, je ne me dirai pas "Oh, peut-être qu'au fond, c'est un gars bien, mais qu'il teste mon attirance our lui et ma capacité à apprécier les mecs sympas!!". Non, si un mec n'est pas ouvert à la conversation, la première chose que je me dirai, c'est "Ah, bah je n'ai pas lair de l'intéresser plus que ça, autant lui foutre la paix". Et après on voit des généralités comme quoi les femmes ne savent pas dire ou faire les choses précisémment, que c'est à l'homme de deviner, et blablabla.. Mais c'est exactement ce que vous faites en donnant ce message là. OUI, certaines auront plus tendance à aller vers un mec sympa, sûr de lui, pour malheureusement se rendre compte après que c'est un connard. . Mais arrêtez de croire que "les mecs bien, personne n'en veut (déjà, être gentil, ce n'est pas une raison qui se suffit à elle-même pour être attirée par un homme..), mais par contre, elles vont avec les connards, et après elles pleurnichent d'être malheureuses!". C'est juste qu'on s'en rend compte après, que c'est des connards.. Parce que, encore une fois, ce n'est pas marqué sur leur tronche. Désolé pour ce long pavé, mais ça m'AGACE cette diabolisation de la femme. Quand un mec agit comme un connard, on ne dira pas "Oh, mais quel con, celui-là!!" Non, la première chose que certains se diront, c'est "Bah c'est de sa faute à elle, hein, elle n'a qu'à pas sortir avec un con et venir pleurnicher après!"

Répondre
  Abby0603  |  26

Et sigmou, malheureusement, on peut très bien être entourées de mecs sympas, mais ne pas être attirées par eux ;) L'attirance, ça joue beaucoup, ce n'est pas parce qu'un mec est gentil et généreux qu'on aura forcément envie de sortir avec lui.

Répondre
  Seccotine  |  38

Mais totalement +1 Abby et Loulie. Le fait d'être gentil ne suffit pas pour sortir avec une fille, arrêtez avec ce mythe. On dirait que certains mecs ne comptent que là-dessus pour pouvoir espérer séduire une fille, et l'on s'étonne après de revoir le même cliché habituel "les filles préfèrent les connards" ressortir. L'attirance et le charisme, ça joue aussi, et si on n'a pas ça, alors y'a certainement d'autres atouts à trouver, mais pas uniquement la gentillesse seule.

Répondre
  clé0  |  37

Bien sûr que statistiquement la boite doit être le pire endroit où rencontrer quelqu'un (a part peut-être un parloir) mais dans tout les cas "machin est un crétin" "machine est une abrutie" (remplacez par les adjectifs que vous voulez je n'avais pas envie d'être vulgaire) reste une appréciation assez subjective qui dépend du caractère que chacun et de l'expérience partagée. On dit bien "chaque pot a son couvercle" sauf que l'adage ne dit pas combien de couvercle t'essaye avant. Et quand bien même tu en trouves un rien ne dit qu'il sera parfait. Ici tout ce que l'histoire dit c'est que sur ce coup là l'ex de l'auteur a été lâche. Alors pourquoi on en revient a dire "les femmes sont ci ou sont ça" ? Surtout que si ça avait été l'inverse (elle qui le quitte comme ça) le résultat aurait été pareil ! Le femme ci, la femme ça. Admettez que l'erreur d'appréciation peut être valable dans les deux sens. C'est juste que nous on en parle entre nous et on essaie de comprendre pourquoi ca ne s'est pas vu plus tôt. Et je suis 100% d'accord avec les longs commentaires d'au dessus dont j'ai malheureusement oublié les pseudos (abby et loulie; viva edit) ^^" messieurs n'adoptez pas trop le principe du "je paraît distant pour mieux l'attirer" ça ne marche plus (a cause de ceux qui font preuve de plus d'assurance) Merci de m'avoir lue pour ceux qui ont eu le courage. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit :)

Répondre
  Circee86  |  46

@36 : perso j'ai testé le geek, le vrai qui démonte son pc entre deux donjons et qui paraît un peu timide. J'étais même installée avec. Pourtant ça ne l'a pas empêché d'échanger des messages et des photos plus que chauds avec une autre... Il n'a même pas essayé de s'excuser, ni cherché à se faire pardonner, et ne s'est pas non plus battu pour me garder. Alors bon le geek tout doux qui fait tout pour garder sa ptite princesse qui faisait tout pour le rendre heureux, moi je n'y crois plus.

Chargement…