323
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  maneden  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pioupam  |  36

L'entrée de la mariée sur le générique de Pokémon... :D (Qui faut l'avouer, ferait un petit calembour stupide et pas forcément de meilleur goût, mais marrant :D) Et puis au moins ça serait plus fun qu'un mariage classique. :<

Répondre
  CreamCupcake  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kx2  |  1

D'un côté c'est mignon , Si la pokeball était une master ball , ( Je rappelle qu'il y a qu'une master ball par jeu) Donc la seul master ball de sa vie il a choisie de te 'capturer' avec . Tu dois être la femme de sa vie . (on a tous rêver d'avoir un super pokemon qu'on peut capturer qu'avec une mater ball , bah la le 'super pokemon' c'est toi =)

Répondre
  badine31  |  29

ah oui rondoudou j'aime bien :) ça y est j'ai la musique dans la tête --' mais Pikachu on me l'a déjà fait, c'est assez lourd ! Entendre tout au long de la journée "Badine, attaque éclair"... Grostadmorv c'est pire certes !

Répondre
  Lightx  |  3

Sa demande était originale et marrante. Si elle avait refusé, ce n'est pas dans un autre contexte qu'elle va accepter, c'est qu'elle ne l'aime pas assez pour l'épouser.

Répondre
  benj312  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Sydok  |  4

Répondre
  Pioupam  |  36

#54 Fairy Tail / Pokéball... J'essaie de retracer le chemin qu'à fait ton esprit pour arriver jusqu'à ça, mais... Désolée, Pokémon et Fairy Tail ça n'a rien à voir (autant au niveau du sujet en lui-même qu'au niveau de la valeur... Pokémon c'est sacré.)

Répondre
  LysLou  |  40

Ce n'est pas parce qu'il aime les jeux vidéos et Pokémon que c'est forcément un no-life ... mais bon c'est vrai que cette association tout le monde la fait "jeux vidéo = pas de vie réelle". On peut être geek (passionné de jeux, de SF, d'informatique, ...) tout en ayant une vie : la preuve, il a une copine qu'il veut épouser. Sinon ça serait une VDM pour lui si elle a dit non, mais moi j'aimerai trop avoir une demande de ce style !

Répondre
  blackskull  |  20

#23 sa peut s'arranger, on s'dit rendez-vous a 11h30 au Micromania le plus proche?!?!? Revenons a la VDM qui pour moi n'en ai pas une, au moins sa demande est originale....sa change des demandes classique au resto ou devant la famille...--'

Répondre
  Momominator  |  25

#23 J'ai noté "un peu" no life, car oui il a un vie social mais pour faire ce genre de demande soit quelque peu geek (ou no life) ou passionné de pokemon et/ou jeu vidéo. Moi j'me considère comme une "no life" alors que je sors, j'ai un copain et travaille même o/ .

Répondre
  LysLou  |  40

#59 J'ai dit que j'aimerai avoir une demande de ce style, c'était sous-entendu par l'homme que j'aime pas par un inconnu ^^ mais merci de la proposition XD #173 oui donc dans ce cas c'est un point de vue qui diffère sur la définition, donc si pour toi no-life et geek c'est pareil, ok dans ce cas ça va. Mais pour moi un no-life c'est quelqu'un qui est tellement absorbé par le monde virtuel qu'il ne peut pas se construire une vie réelle à coté. Et un geek c'est juste un passionné mais qui a une vie à coté, comme quelqu'un serait passionné de sport ou autre.

Répondre
  Momominator  |  25

#210 C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses définitions x) Pour moi no-life c'est: Quelqu'un qui est passionné par les jeux vidéo, qu'il se réfugie un peu la dedans, mais qui peu aussi aimer sortir, voir du monde, mais bon qui n'a pas un grand entourage pour le faire. Et un Geek c'est: Quelqu'un qui est passionné d'informatique qui pourra y passer énormément de temps, jouer, améliorer les perf', codage, et qui pourra aussi avoir une vie a coté, plus entouré que le no-life, ça dépend des gens que pense.

Répondre
  Clem3517  |  13

Je proteste, ceci est une utilisation erronée des termes. Le "no-life", comme son nom l'indique, n'a vraiment aucun vie. C'est lui qui passe son temps enfermé dans sa chambre à jouer au jeux vidéos, améliorer ses capacités et tout ça, jusqu'à s'en rendre malade. Ou alors il troll sur les sites comme 9gag etc. Il ne sort jamais de sa chambre, n'ouvre jamais sa fenêtre et s'il a des amis ils ne sont que virtuel. Le "geek", lui est passionné par un sujet en particulier. Il peut se passionner de musique, de films, de jeux vidéo, de sciences-fiction etc. En fait un geek peut être passionné de tout et n'importe quoi, pas seulement d'informatique (c'est réducteur de penser ça). A la différence du no-life, le geek peut avoir une vie sociale et romantique. Il est juste irritant quand il part dans ses délires (parole de geek). Quoiqu'il en soit, moi je trouve ça cool comme demande en mariage. C'est une possibilité à envisager tiens.

Chargement…