224
Par liloudu30 - / jeudi 21 novembre 2013 05:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est comme la blague qui dit : -Hey je suis sur la route bébé j'arrive chez toi. -Okay mais j'ai mes règles. -Oh non ! Mon pote vient de se faire tirer dessus ! -Je plaisantais... -C'est bon il va bien t'inquiète ! -Mince j'ai vraiment mes règles en fait... -Put**n il vient encore de se faire tirer dessus !! Je pourrai pas venir désolé.

Répondre

C'est bien se que je disais, règle = pas de sexe et donc ça n'intéresse pas le gars, ça m'énerve des dalheu pareil, avec eux c'est sexe sexe sexe. Ont n'est pas des poupées merde !!!!

Répondre

"Je peux venir ce soir?" "Oui, mais j'ai mes règles." Ce n'est pas parce que j'ai envie de voir ma copine que j'ai forcément envie que de la b....." Vous dites que c'est les hommes, mais la réponse de la femme laisse bien supposer avec le "mais" que ça sert pas a grand chose qu'il vienne. Message reçu: j'ai reçu une balle dans le bras mdr

Répondre

Mais carrement, on peut toujours dire ce qu'on veut sur la "perversion masculine" mais là c'est plutot elle qui aurait du se taire... Il n'a pas le droit de venir la voir juste pour le plaisir d'etre avec elle? Non, faut forcement qu'il lui demonte le... le meuble du salon x)

Répondre

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ces femmes qui précise qu'elles ont leurs règles quand leur mec veut les voir.. À moins que ce soit une technique perverse pour savoir si son homme ne désire qu'assouvir ses désirs sexuels ou si il apprécie tout autant de la voir

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Donc en fait tu présumes aque forcément elle se serait fait engueler par son mec quand il serait arrivé chez elle, à la manière d'un péage à l'entrée, mais dans le sens inverse : "coucou chérie on mange ensemble ? - dîner aux chandelles - j'ai mes règles... -Comment oses-tu ? C'est scandaleux, abominable, honteux, intolérable, innommable, ignoble, effroyable, scandaleux, terrifiant, déshonorant, et malsain ! Puisque c'est comme ça je te quitte ! C'est pas parce que ton mec le fait que c'e

Répondre

sympa le retournement de situation, comme quoi c'est elle la perverse. Perso je comprend tres bien le commentaire d'azure et je comprends pas pourquoi il a été moinssoyé dans le sens ou certains mecs (je dis bien pas tous!!) grognent et font la tete quand ils decouvrent que ben non, ils ne pourront pas se vider cette fois ci! elle le connait bien apparemment d'ou sa réponse au texto, et comme quoi elle a raison puisque pour ce troud*c, "regles"->"j'te vois pas". A fuir.

Répondre

Je suis complètement d'accord avec #180 vous avez réussi à retourner la situation c'est hallucinant de 1 : elle a très bien le droit de vouloir voir son copain pour des câlins d'où le fait de préciser ça sauf que elle contrairement à lui accepte de le voir même si il ne pourront pas en faire , car elle lui dit oui et ne s'invente pas une excuse à la con ! De 2 : le plus probable d'ailleurs ,elle précise ça parce quelle connais par cœur son copain et qu'elle sait que cette nouvelle ne le réjouira

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est vraiment lui? Vu comment elle se precipite pour lui annoncer une marée rouge, on peut penser qu'il se fout d'elle. C'est pas parce qu'elle a ses regles qu'il peut pas passer du temps avec elle

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Quand je dis qu'elle l'a bien cherché, c'est justement parce que je trouve anormal la réponse de la copine. Et je trouve ça dommage parce qu'il y a tant de choses à faire à deux...

Répondre

Personnellement j'ai tendance aussi à le préciser, non pas du fait qu'il n'y aura pas de câlin, mais plutôt parce que je suis clouée au lit à ronchonner à cause de la douleur pendant 2/3 jours. J'apprécie quand il vient pour me "soutenir", et il le fait toujours, mais si un jour ce n'est pas le cas et bien je ne m'en formaliserai pas.

Répondre

J'avais oublié que les dialogues sur FB avait la primauté sur tout le reste. C'est pas parce que ça s'est vu sur le net que ça n'a jamais été pensé avant et que ça ne sera plus jamais pensé après. Même la chose la plus folle que tu aies jamais imaginé a déjà été pensée par quelqu'un bien avant toi. Calm your titties.

Répondre

78 Si tu as des regles très douleureuses pendant 3 jours (!!!) faut que tu ailles voir un medecin! (Et je dis ça sans aucune ironie ou provocation, hein) Parce que être clouer au lit à cause de la douleur pendant 3 jours c'est anormal. Quelques heures le premier jour ça passe encore, mais pas plusieurs jours quand même!

Répondre

Je ne trouve pas la réaction de la fille soit aussi blâmable .. Elle le prévient qu'il peut venir mais qu'il n'aura pas le sexe attendu mais Le plus fou dans tout ça c'est la pauvre excuse De l'autre parti... Non ?

Répondre

Je ne trouve pas la réaction de la fille soit aussi blâmable .. Elle le prévient qu'il peut venir passé du temps tous les deux mais qu'il n'aura pas le sexe attendu. Mais qu'elle sera toujours contente de le voir !!! Après c'est lui qui " merdouille un peu .. "

Répondre

elle prévient pour pas qu'il se fasse de désillusions au moment du calin, elle est prévoyante ahahah. Depuis quand on mérite de ne pas etre vue par son copain juste parce qu'on a osé dire qu'on avait nos regles ? C'est lui qui devrait dire "ok pas de soucis", la réponse de la fille on s'en balance elle n'est pas à blamer.

Répondre

#88 Ce n'est pas un manque de culture de ta part, c'est une référence très précise au jeu vidéo "Skyrim" du coup c'est normal que la majorité des gens passent à côté.

Répondre

#88pour compléter le commentaire de#89, il s agit des gardes dont l une des phrases qu'ils disent lorsqu'on les croise est "i used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee"

Chargement…