71
WORLD
Pays-Bas

Aujourd'hui, mon copain m'a demandé en mariage au centre commercial. VDM

Par fartje - / dimanche 25 janvier 2015 12:21 / Pays-Bas
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  surealiste  |  19

La petite Fartje est demandée en mariage, je répète la petite .... Sérieusement tu te vois demander ta futur femme en mariage entre un magasin de chaussures et le stand tupperware ?

Répondre
  Uroborus  |  39

Tout le monde n'aime pas forcément avoir ce genre de déclaration en public... Personnellement j'ai horreur de ça et je trouve ça même assez lâche. On a pas besoins de se taper l'affiche devant tout le monde, sans parler de la pression qu'on met sur le partenaire (genre si la réponse est "non", on passe forcément pour le/la méchant/e aux yeux de tous).

Répondre
  Celx38  |  38

Ah ah moi aussi j'ai en horreur des demandes en public, on fait sa demande et on se marie pour soi, pas pour se donner en spectacle, sans compter la sensation d'être pris en otage. Depuis 4 ans que je suis avec mon copain je lui ai toujours dit que si l'idée lui venait, il n'aura qu'un "non" catégorique en guise de réponse ^^

Par  Inn0centChiild  |  18

Je comprends ton malaise... Les demandes en mariage en public, c'est peut-être romantique, mais ça laisse l'autre parti dans une position très difficile s'il/elle ne se sent pas prêt ou ne veut tout simplement pas se marier. Difficile de dire non sous le regard avide de plusieurs dizaines de personnes.

Répondre
  agasshi  |  20

Je vais passer pour une "sans coeur" (quoi que finalement j'en ai pas ^^) Mais quand tu demande quelqu'un en mariage devant du monde ou non, tu prend le risque que la réponse soit non aussi. La personne ça pas se forcer à dire oui pour sauver les apparences. Perso si mon conjoint me fais se coup là, je l'affiche colle pas possible en disant non.

Répondre
  sixtine38  |  51

T'es une marrante toi, il lui a peut être demandé discrètement dans un rayon, personne a dit qu'il s'était agenouillé au beau milieu du magasin en braillant sa demande un samedi aprèm à l'heure de grande affluence ...

Chargement…