122
Par JustmeJu - / samedi 12 septembre 2015 16:37 / France - Sainte-foy-l?s-lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Prag_matique  |  26

Quel échange ? Si il s'agit du mec qu'elle a adopté, ça doit être jouable; en revanche, si il est question d'échanger un sous-vetement, je ne sais trop ou tu te situes au niveau hygiène, mais de mon coté je n'acheterais rien dans une boutique qui ne pratique pas le "non echangeable, non remboursable" sur les sous-vetement.

Répondre
  shoups69  |  41

Oui mais là, c'est xompletemenr abusé et les vendeurs vont bien voir que la demoiselle ne fait pas la dite taille de bonnet. Donc s'il sont un peu intelligent, il vont lui echanger. Ou alors je suis bien naive.

Répondre
  Dhuoda  |  29

#24 : pour une culotte je veux bien mais pour un soutif', sérieusement -_- Et puis, chacun son truc, mais pour moi l'hygiène consiste plutôt à laver tous mes vêtements neufs avant de les porter (oui, on peut trouver ça psychorigide). Je n'aime ni l'idée qu'ils portent la sueur de ceux qui ont pu les essayer ni celle de mettre ma peau en contact prolongé avec les produits chimiques dont ils sont imprégnés.

Répondre
  clo2962  |  16

moi aussi je lave tous les vêtements que j'achète et suite à un reportage d'envoyé special, mon homme a compris pourquoi il fallait le faire. il y a beaucoup de produits utilisés pour la fabrication des tissus, en général pas tres bon pour la peau et ça c'est sans compter sur l'hygiène parfois douteuse des personnes qui essaient les vêtements avant qu'ils ne soient achete

Répondre
  TowaJj  |  42

#24, Dans les boutiques de lingerie, on essaie les soutiens gorges, ce qui me paraît assez normal pour un achat qui coûte parfois bonbon (un soutien gorge à plus de 100 euros, autant être sûre qu'il convient, question taille, confort, et mise en valeur) et idem pour les culottes, qu'on essaie par dessus celle qu'on porte, et qui sont recouvertes d'un film plastique au niveau de l'entrejambe. (bon, pour les culottes, c'est peut être pas le top de l'hygiène, mais on lave à la maison!)

Répondre
  Ptitefio67  |  21

Moi je me souviens avoir acheté des sous vêtements dans une boutique, puis la vendeuse me les a parfumés (c'était un peu la marque de fabrique). En rigolant, je lui ai dis "ça ne va pas me servir à grand chose, je vais les laver avant de les porter", puis elle m'a répondu "ce n'est pas le cas de tout le monde, donc certains apprécient le parfum." Effectivement... Tout le monde est "hygiéniquement" différent... ^^

Répondre
  clo2962  |  16

C'est surtout l'été qu'on se rend compte de l'hygiène des personnes. croiser une personne à 8 h00 du matin qui pue la transpiration et là je me dis que la personne n'a pas vu la salle de bain le matin même ni la veille au soir.

Répondre
  Shijuna  |  19

L'inscrire à une newsletter "agrandir votre pénis", "besoin de viagra ?", "problèmes d'impuissance", qui le spammerait sans cesse :D Ce mec doit quand même avoir un réel problème pour choisir une nana qui a un bonnet A en espérant trouver un C caché. Bon courage à l'auteur !

Par  stackman  |  24

Il aurait dû t acheter une pompe a vélo avec dans ce cas...

Répondre
  Clara.H  |  37

Je pense que c'est parce que #3 parle d'une pompe offerte par monsieur pour gonfler les boobs de madame, alors que #8 parle de madame balançant une pompe à monsieur pour qu'il essaie de se gonfler lui aussi les parties ! Ça se ressemble un peu, certes, mais #3 ironise le comportement du gars alors que #8 ironise sur une bonne vengeance bien possible ^^

Par  Godwinner  |  23

Bah alors, t'attends quoi pour avoir un bonnet plus gros ! Ilfaut juste un peu de volonté bon sang !

Répondre
  Ptitefio67  |  21

C'est clair. De plus, une augmentation mammaire ça doit être un choix personnel et non "poussé" par une tierce personne... Ça me fait penser aux reportages type "tellement vrai" ou les nanas font des opérations mais pas forcément pour elles...

Répondre
  Milou01  |  41

" Comment pourrais je lui faire comprendre que je veux être père? ... Acheter des petites chaussures? Rénover la vieille chambre d'amis couleur pastel et y mettre un nounours? Non, je vais lui offrir un soutif XL ça sera plus clair! "

Répondre
  cOokies_moi  |  14

De nos jours, il faut avoir l'esprit très ouvert pour comprendre les gens. Certaines personnes sont capable de faire un bebe juste pour voir leurs copines prendrent des seins. Comme y'en a qui sont capable de foutre un petit bout dans une machine a laver. Ou comme la vdm, offrir a sa cherie un soutif taille XL en esperant qu'elle prennent une taille en plus.

Répondre
  Phantomine  |  33

#23 : C'est marrant il y a une certaine chronologie dans tes élucubrations.. "Je mets ma copine enceinte pour qu'elle ait de plus gros seins.. je me retrouve avec un gosse non prévu dans mon super plan dont je me débarrasse grâce au lave linge.. ma copine a perdu de la poitrine depuis l'accouchement, je tente une nouvelle technique ingénieuse"

Chargement…