122
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

soit f une fonction continue telle le nombre de +1. f part de 0 et arrive à 99 au moment où je poste. Donc capitainevidence f est forcément passée par 69... Pas besoin de photo ni même de raisonnement pourri de maths... Allez sur ce : exponentielle et logarithme vont dans un bar, qui paye à boire ??? ... exponentielle parce que logarithme neperien.

Répondre

#59, en terminale S, tu "t'amusera" a dire qu'il s'agit là du corollaire du théoreme des valeurs intermediaires". Petite anectode qui t'empechera de perdre 2 p*tain de points pour manque de rigueur.

Répondre

# CAPTAINEVIDENCE. Il dit ce qu'il s'est passé en le moment où il écrivait ce commentaire. Pourquoi besoin d'une preuve ? Il n'y a pas eu de crime, si ? Pourquoi il perdrait du temps à prendre des " photos " ( Capture plûtot )

Répondre

#59 J'en ai une bonne : c'est un mec qui rentre dans un bar, il dit "salut c'est moi", mais en fait c'était pas lui ; du coup l'univers explose à cause de cette erreur dans la matrice.

Répondre

#59 En toute rigueur il convient de définir l'ensemble de définition noté I de f et de montrer que f est continue sur I. On peut montrer que f est dérivable sur I puisque pour tout t de I, f : t→x où t est le temps et x le nombre de "+" sur le commentaire A priori, f étant fonction du temps elle est dérivable sur I, donc continue sur I. Soit a le réel tel que f(a)=100. 0

Répondre

Ça ne vous est pas passé par la tête qu'il ai pu écrire son commentaire en référence à la lettre Q et pas en fonction du nombre de j'aime? =3

Répondre

Quand j'étais petit, je me demander comment les grand arrivé à comprendre tout ces chiffres et lettres. Maintenant que je suis grand j'ai comprit qu'en fait il ne comprenait rien! Je ne me souvient plus ou je l'ai vue celle la!

Répondre

Festival de blague pourri.. #C'estLeMomentDlaSortir Sanchez et Pacco entre dans un bar. Pacco s'assoit mais Sanchez non, Pacco lui demande "pourquoi?" Parce qu'il s'appelle Sanchez! (Sans chaise) BADUM TSS!!!

Je trouve ça assez malin, parce que du coup, tu vas espérer qu'il y reste le plus longtemps possible pour comprendre ce qu'il raconte :D

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…