91
Par sakura - / dimanche 17 juillet 2016 21:52 / France - Caen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Dysta  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  linoanne  |  39

c'est pas tout à fait le même cas, à moins que tu lui ai offert un cadeau hors de prix il y a une semaine, et puis 2 ans et demi c'est quand même plus long que 7 mois...

Répondre
  enfantdlaforet  |  15

Moi c'est exactement pareil chaussures de luxes et weekend à deauville ou je me suis fait quittée hier parce que " tu comprends je suis pas à l'aise avec toi" après deux ans il s'en est rendu compte.

Répondre
  _galya_  |  22

Je sais que les sentiments ne seq contrôlent pas et je trouve bien d'être honnête dans ce cas, mais... je crois que je le vivrais quand-même super mal. Ah l'amour..

Répondre
  MissCata12  |  25

Je vois que je suis pas la seule. Mon copain de l'époque était venu me trouver à l'étranger le weekend de son anniversaire. J'ai donc fait les choses en grand: restaurant, bains, cocktails, ... C'était énorme vu mon salaire de fille-au-pair que je touchais. Et le lendemain matin il me dit qu'il me considérait plus comme une amie en fait... Personnellement je couche pas avec mes potes...

Répondre
  Borny  |  36

Oui, on ne reste pas avec quelqu'un car il t'a fait un cadeau la semaine passée : serait-ce mieux s'il avait attendu ? Ne serait-ce pas hypocrite ? Ensuite, mettre plusieurs centaines d'euros dans une paire de chaussures... Mais je compatis.

Répondre
  lyza77  |  50

cela dit, même s'il les rend, les chaussures ont été portées, elle ne pourra pas récupérer l'argent dépensé. Il devrait la rembourser ? Et rien ne dit qu'en deux ans, il n'a pas dépensé également des sommes importantes pour elle.

Par  Mister S.  |  25

l'incompréhension totale face à une situation douloureuse (et même franchement dégueulasse dans ton cas…) est une des pires VDM qui soit, je trouve. La moindre des choses quand on sait qu'on ne va pas rester avec quelqu'un c'est de ne pas accepter (ou rendre) un cadeau d'une telle ampleur. Là il aura bien profité de toi… Navré pour toi :-/

Par  Valerion  |  28

Et je suppose qu'il savait quel était le cadeau que tu projetais de lui faire ? ... Parfois la paix n'a pas de prix. On met juste du temps à s'en rendre compte. Vois ça comme la facture pour t être débarrassée d'un nuisible.

Similaires
Chargement…