140
Confessional
Biscottes En dire plus :
Bonjour, bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM et tiens à apporter quelques précisions... Alors tout d'abord c'est vraiment arrivé, ensuite NON je ne suis pas féministe ,et NON mon copain n'est pas c*n et il n'a pas 5, il est marocain ce qui explique qu'il NE CONNAISSE PAS les betteraves... Je lui avais dit de les mettre dans l'eau ( pour les cuire ) sauf qu'il les a lavées aussi... Voila, Voila, Je n'ai plus rien a dire...
Par Biscottes - / dimanche 25 novembre 2012 10:29 / France - Ghyvelde
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  matiu  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Katanaze  |  6

C'est marrant, je suis du même avis. Les VDM a propos de filles peu intelligentes sont un peu trop rares en proportion. Rien de plus dangereux qu'une fille, c'est pour ça qu'il faut les aimer et etre tendre avec elles :D

Répondre
  Katanaze  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  timeshifter  |  6

#37 mais nimp' le féminisme c'est montrer que les hommes et les femmes peuvent faire les mêmes activités hormis celles d'ordre biologique (accoucher, allaiter etc) ! On l'appelle féminisme pour des raisons historiques mais dans la pratique ça signifie : égalitarisme et la lutte pour des droits égaux pour hommes et femmes. Voila pour la minute culture.

Répondre
  Hday  |  6

Ouuuuh, du calme! Mon commentaire n'était que de l'humour. Je disais simplement que vu vos deux commentaires précédents visant a dire que cette anecdote avait un caractère sexiste, vous passiez pour deux mecs de mauvaise foi. Mais vu comment tu t'emballes, j'ajouterais que seule la vérité blesse (et OUI c'est encore de l'humour). Mais ton Altesse te remercie de lui avoir répondu mon cher ;)

Répondre
  Katanaze  |  6

Votre majesté, votre humble serviteur (moi) ne faisait qu'exposer son opinion sur un sujet afin de tenter de vous convaincre, daignez me pardonner si vous avez pris cela pour une agression envers votre auguste personne! Y'a un mot du genre "Macho" mais version feminine?

Répondre
  Katanaze  |  6

Oui, mais les salades, ça absorbe moins que la betterave. P.S, quand je dis salade, je parle de Salade verte, parce que je pense que c'est ce dont elle parle. Après, si c'est des salades de betteraves, ben j'irais pas dans ce genre de restaus.

Répondre
  baufbauf  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  timeshifter  |  6

#76 t'as rien compris visiblement. Etre macho c'est traiter la femme en tant qu'être inférieur, plus faible, et cantonnée a des taches domestiques (y'a qu'à voir les blagues de lourds que font certains)

Répondre
  Schmik  |  6

Moi aussi je le trouve intelligent le gars Je note pour la prochaine fois que je devrais laver des légumes que je n'aime pas :) ou faire les lessives etc... :)

Répondre
  Schmik  |  6

Ceci étant dit je pense que tu t'emportes un peu katanaze Je ris aussi beaucoup de voir ce genre de VDM car il est très marrant de voir ce que certains sont capable de faire pour se décharger de certaines tâches ménagères ou simplement ruiner un aliment qu'ils n'aiment pas. Je ne dis pas que c'est forcément le cas mais il y a des chances non minimes. Tu disais que tu as 15ans alors je suppose et espère que tu comprendras plus tard quand tu vivras en couple... En attendant pète un coup respire à fond ça sent bon ? Et calme toi :)

Répondre
  brhd  |  6

#57 "mais nimp' le féminisme c'est montrer que les hommes et les femmes peuvent faire les mêmes activités hormis celles d'ordre biologique (accoucher, allaiter etc) ! On l'appelle féminisme pour des raisons historiques mais dans la pratique ça signifie : égalitarisme et la lutte pour des droits égaux pour hommes et femmes. Voila pour la minute culture." Bah nuance un peu ta minute culture dans ce cas ;) Le féminisme devient de plus en plus une volonté de prendre le pas sur l'Homme, et non l'égalité, ce qui est bien dommage d'ailleurs, et dommageable pour la vraie cause du féminisme. Quand tu regardes maintenant les chiennes de garde et autres mouvements dans ce style, et si tu analyses bien leurs discours, c'est bien prendre une revanche sur l'Homme et non l'égalité. Alors attention, toutes les féministes ne sont pas comme cela, fort heureusement. Mais ce sont ces mouvements qui hélas prennent le pas sur la cause :)

Par  _WhatsUp  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  33

JAVEL DIRE A TOUT L'MONDE !!!! (qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver cette pub...)

Chargement…