132
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Alors vois tu mon coeur, c'est très simple. Après avoir entièrement stérilisé la pièce dans laquelle tu te trouve, et ouvert la boite avec un scalpel en prenant bien soin de ne pas rayer l'ambout applicateur, tu pose l'engin délicatement sur un champ opératoire. Très délicatement. La manipulation de tampax requière beaucoup de concentration et de rigueur. Il n'est pas inutile de prévoir des compresses, des culots de sang O+, de la morphine et un défibrillateur. L'accident n'e'st jamais loin.

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ptetre qu'il venait de voir She's the Man, et que donc il voulait savoir si c'était aussi mettable dans le nez pour arreter les saignements ...

Répondre

La curiosité ma chere. Moi j avais demander a ma copine si sa lui faisait du bien de se mettre un tampon ^^. La curiosité nous emmene loin parfois :)

Répondre

AHAHAH. Bah oui bien, c'est super agréable comme sensation. Moi je complète avec un suppositoire, c'est encore meilleur !

Répondre

Ça fait surtout tellement de bien quand on l'enlève alors qu'il n'est pas assez imbibé... Cette douce sensation de se faire arracher l'intérieur comme quand on se fait rapper la cuisse en se gamellant à vélo sur du goudron... C'est magique !

Répondre

Alors va essayer de foutre un quelquechose là quand t'as des hemorroïdes... Déjà tousser ou éternuer c'est la mort alors... En fait c'est l'ami d'une amie qui en a donc du coup je sais... •_•

Chargement…