132
Par PaysonShfld / lundi 3 septembre 2012 02:01 / France - Saint-cloud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Stupid Rabbit  |  18

Alors vois tu mon coeur, c'est très simple. Après avoir entièrement stérilisé la pièce dans laquelle tu te trouve, et ouvert la boite avec un scalpel en prenant bien soin de ne pas rayer l'ambout applicateur, tu pose l'engin délicatement sur un champ opératoire. Très délicatement. La manipulation de tampax requière beaucoup de concentration et de rigueur. Il n'est pas inutile de prévoir des compresses, des culots de sang O+, de la morphine et un défibrillateur. L'accident n'e'st jamais loin. Ensuite, tu calcule l'angle de pénétration optimale en fonction de la pression atmosphérique, de la phase lunaire, de la période de ton cycle, du pourcentage de remise que tu as eut sur ce petit chemisier Zara lors des dernier soldes, et du nombre de fautes de français que Ribery aura prononcé durant sa dernière interview. Là encore, il faut être très rigoureuse, car une simple erreur de décimale peut provoquer la mort dans d'atroces souffrances. Ensuite, tu remplis la base de l'engin avec de la poudre noire à combustion vive, et tu mets en route le dispositif d'allumage à distance. Tu te place à une dizaine de mètres, sur le dos, jambes écartées, et tu appuie sur la télécommande de mise à feu fournie avec le tampax. Après un temps de vol de quelques dixièmes de secondes, le tampon vient normalement se loger dans l'orifice adéquat. Voila mon chou. C'est ça, ou alors tu déchire l'emballage avec les dents, tu baisse ta culotte et tu te fourres le tampon dans la choupinette. D'autres question?

Commentaires
Répondre
  lugdunumlady  |  21

Expliqué verbalement ou en images ??

Répondre
  tchoupitchou  |  26

Ça fait surtout tellement de bien quand on l'enlève alors qu'il n'est pas assez imbibé... Cette douce sensation de se faire arracher l'intérieur comme quand on se fait rapper la cuisse en se gamellant à vélo sur du goudron... C'est magique !

Répondre
  maheyva972  |  11

Alors va essayer de foutre un quelquechose là quand t'as des hemorroïdes... Déjà tousser ou éternuer c'est la mort alors... En fait c'est l'ami d'une amie qui en a donc du coup je sais... •_•

Chargement…