171
hahappy En dire plus :
Bonjour à tous ! Waaaah, ma VDM publiée ! Au moins un bon côté à cette histoire :-) Pour vous mettre dans le contexte, on avait une discussion passionnée (pour ne pas dire qu'on s'engueulait) quand il m'a dit qu'il y avait un truc qu'il aimait pas chez moi, mais qu'il osait pas me le dire. Après dix minutes de torture, il m'a dit "Ben, le matin, t'as mauvaise haleine." Et je parle bien de quand on se réveille des cacas plein les yeux et la bouche pâteuse, pas le matin après le lavage de dents (vu dans les commentaires). Qui a mauvaise haleine après s'être lavé les dents ?? J'ai d'abord cru qu'il se foutait un peu de ma gueule, et en fait non, il était très sérieux. J'ai donc également sorti le caca "Mais t'es au courant que je fais caca des fois ? Même que ça sent mauvais !" Vient ensuite le "Et tes exs, elles avaient toutes une haleine de printemps au réveil ?" "Ben honnêtement, j'ai aucun souvenir de mauvaise haleine avec elles...". Donc là j'ai un peu eu envie de le re-torturer. Je lui ensuite fait remarqué que lui-même ne sentait pas la rose... "Ah mais je sais !". Là je savais plus trop quoi dire devant tant de connerie. Surtout que je sais que j'ai (il a, nous avons tous) mauvaise haleine le matin, et que du coup je lui saute pas dessus pour lui lécher la gueule, au contraire. J'ai aussi toujours une bouteille d'eau pour rincer un peu ma bouche avant de m'approcher de lui (désolée les filles, hors de questions que je me lève avant pour me transformer en princesse, j'aime trop mon lit). C'est d'ailleurs déjà arrivé qu'il me force à lui faire un bisous parce que je voulais pas ("Mais rooh, moi aussi j'ai mauvaise haleine, on s'en fiche, je veux mon bisous !!"). Sinon, merci pour les messages de soutien, pour les messages me disant que j'avais surement un souci (j'ai consulté avidement Doctissimo, et je pense avoir un cancer généralisé niveau 400) :-) Mais pour reprendre un commentaire, j'ai en effet l'impression d'être une espèce rare d'être humain défectueux. Sérieusement, qui n'a pas mauvaise haleine au réveil ?? Bon allez, fin du roman ! Bonne journée à tous, bon week-end, lavez-vous bien les dents surtout, ça sauve des relations ! (ou pas...)
Par hahappy - / jeudi 15 janvier 2015 13:28 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  EnzoLeBoss  |  18

Il sort maintenant avec un dragon! Haleine de feu vas!

Répondre
  EnzoLeBoss  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  traviole  |  33

C'est peut-être aussi parce que tu es la seule qui avale... :)

Répondre
  Quibbly  |  9

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... La mauvaise haleine du matin est due à la production de corps cétonique pendant la période de jeun de la nuit. Du coup au contraire c'est plutôt lié à ce qu'on ne mange pas ;) (D'ailleurs pour l'haleine, un petit dej est plus efficace qu'un lavage de dents - bien sûr les deux c'est quand même mieux XD )

Répondre
  mounettee  |  21

Jadooooore lol

Répondre
  phil_denfer  |  38

Je pense surtout que ses anciennes petites amies étaient soit inexistantes, soit n'existaient que dans son esprit, soit avaient un nom qui se termine en ".jpg". L'odeur de l'haleine s'explique par un processus biologique tout à fait normal, il n'est donc pas demandable de sentir la rose le matin, il va juste la gêner à l'avenir et elle n'ouvrira plus la bouche le matin.

Par  phyllie  |  45

*Se lever plus tôt pour se préparer pendant 20 minutes sans bruit et revenir se coucher subrepticement sans le réveiller...* une solution ! ^^

Répondre

Et même si c'est pas de l'ironie ??? C'est grave de vouloir être jolie et sentir bon pour dire bonjour à son mec le matin ?? Ça fait de moi une poupée gonflable ? Dans ta tête seulement.

Répondre
  Ptiravi  |  24

@p_rnflakes_dxb: euh... t'as vraiment besoin de te préparer 20 minutes chaque matin, comme le disait le commentaire ? C'est ridicule. C'est normal et humain de pas avoir l'air 100% fraîche/frais le matin. Encore se lever, pas faire de baiser direct ou autre, et aller en premier arrêt se brosser les dents/se rafraîchir, okay, mais se lever avant, se préparer, et retourner se coucher "comme si de rien n'était" pour faire croire à une illusion au type qu'elle est sérieusement comme une princesse dans les contes: un être ftictif parfait, c'est clairement ridicule. Sans pour autant dire que tout est naturel et de l'utiliser en excuse pour être sale/gras (gras dans le même sens que "humour gras"), faut arrêter les délires de mythes de princesse à préserver. On peut très bien ne pas avoir l'air d'un troll le matin sans pour autant aller dans l'extrême opposé. Je sais que mon homme sera pas parfait le matin, et même si c'est pas romantique/sexy je vais pas me dire "beurk" pour autant... Faut savoir être réalise aussi. Et se concentrer sur des choses plus importantes que mettre tant d'efforts dans un mensonge...

Répondre
  Valnea  |  41

Ce débat devient pitoyable... ceux qui estime qu'il faut être une princesse/un prince charmant à tout moment pour son homme/sa femme également. c'est tout sauf naturel que d'être être au top tout le temps et si c'est ce que vous attendez de votre moitié alors vous êtes mal barré !

Répondre
  azerty942  |  31

En fait, ça vient d'une autre vdm où un mec se plaint que sa copine se maquille tout les matins et qu'il ne l'a jamais vu sans maquillage car elle se lève toujours avant lui exprès.

Par  mrtetaclac  |  25

Oui mais les autres avaient les dents blanches...

Par  lou995  |  35

Mais lève toi à 5h et brosse toi les dents ! Franchement les femmes se croient tout permis de nos jours ! Edit : j'ai été devancée !

Par  babou_hiboux  |  6

Tu es sa belle ai bois dormant ;)

Chargement…