50
Evasion831 En dire plus :
Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM. Évidement il est allé à sa soirée entre amis. Jamais je ne lui ai interdit quoi que ce soit. Ce jour là il n'a simplement pas réfléchis qu'on ne pouvait pas le fêter le week end qui suivait car c'était l'anniversaire de sa tante et que la famille c'est le plus important ( sans ironie de ma part ). Le vendredi soir nous étions tout deux au travail. Il est vrai qu'il a avoué à demi mots avoir oublier que nous ne pouvions pas le fêter le week end ensemble. Je ne demandais pas une "fête" mais à passer une soirée en amoureux pour l'occasion car c'était le jour J. Nous avons par la suite trouvé un terrain d'entente pour la date et nous avons fait un petit truc rapide mais sympa. Ce n'est donc pas un anniversaire gâché. De plus je dirais qu'à chacun ses traditions. certains aiment le fêter d'autre non. C'est un peu comme les fêtes. Certains nous disent " Bonne fête simon!" et d'autre s'en foutent car ce n'est qu'une fête. En 2 ans de relation il sait que cela me tiens à coeur, comme cela me tiens à un coeur de lui organiser une belle soirée pour le sien. A chacun ses envies, ses traditions, ses choix ! c'est en étant différent que nous formons un "monde". Bonne soirée à tous !
Par "Evasion831" - / mercredi 16 mai 2018 20:57 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Valasitus  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Coban  |  22

C'est EXACTEMENT comme ça que je t'imagine,Slyfried.🤣

Par  inclassable2  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Scott du Canada  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Redheads are my kryptonite  |  17

Il y a quelques semaines, j'ai vu quelqu'un, docento (pas certain), sur le site dire que c'était relativement récent de fêter son anniversaire, genre début 1800.

Répondre
  Slyfried  |  20

C'était Docendo_Discitur ! Suite à un de mes commentaires.

http://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-aujourd-hui-c-est-mon-anniversaire-et-comme-tout-les-ans-depuis-9-ans-mon-copain-c-e_260983.html

Par  unehistoire  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…