26
Par Hey - / lundi 11 septembre 2017 23:05 / France - Pessac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lyza77  |  50

En fait, c'est "l'objet de tes fantasmes", mais l'amour, ça se construit. Comme vous êtes amis, vous n'avez jamais partagé le quotidien. Si ça se trouve, il pète au lit, il laisse des traces au fond de la cuvette... Quoi ? J'essaye de lui remonter le moral en lui montrant ce qu'elle perd ! ^_^

Répondre
  TataMama  |  10

Et peut-être qu'il n'y aura rien au lit :) J'ai vécu ça : une espèce de coup de foudre qui dure, avec quelqu'un de pas disponible, donc impossible... et quelques années après, une fois que c'est devenu possible (il a divorcé), on tente ... et c'est absolument pas possible ni sexuellement, ni affectivement... Et oui, le fantasme est parfois très loin de la réalité ! alors fais toi une raison et trouve un homme un vrai, pas un fantasme ;)

Répondre
  Melle_zaza  |  33

il y a une différence entre être amoureux et aimer. On peut être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît que de vue mais c'est impossible d'aimer quelqu'un que l'on ne connaît pas. Je me demande si tu n'es pas amoureuse de lui car il est inaccessible car le fait qu'il en aime une autre aurait dû te refroidir. Te faire très mal mais ça s'appelle le deuil.

Par  r.plantet  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Hilidan  |  24

Il voulait peut-être dire que c'était lui qui avait insulté le prof. Très franchement vu le niveau d'orthographe et la pertinence de son commentaire ici, c'est ce qui me semble le plus probable..

Par  [email protected]  |  28

C'est triste, mais bon à moins que ce soit un ensemble "fiançailles+mariage" express il y aura eu un certain délai entre les deux pour déclarer une flamme, se renseigner sur des sentiments réciproques ou autre chose, non ? TLBM à mon sens...

Chargement…