65
Par Snif - / mercredi 27 janvier 2016 20:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

A ta place j'arriverais le lendemain avec un stock mouchoir en papier en boîte et en étui et hume ou actifed en passant par les autres spay et tout ça et tu lui encombre son bureau !

Par  ABr34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'ai jamais dit qu'il ne manquait pas de respect envers ses collègues, car les contaminer pourrais paralyser le groupe de travail et donc est "embêtant pour la société"! mais il fait déjà l'effort d'aller bosser, après faut juste lui apprendre à ne pas transmettre ces miasmes!

Répondre

Mais c'est le problème avec ce genre d'individu, il n'en a visiblement rien à faire des autres puisque qu'il renifle sa morve (son on ne peut plus dégueu) et essuie l'excédent avec ses mains ce qui veut dire que tout se retrouve sur les papiers qu'il manipule (et je ne parle même pas de son clavier d'ordi et du téléphone). Comment veux-tu inculquer à une personne de ce type que son comportement est vecteur de contamination ? Et puis bosser avec la tête comme un compteur à gaz, bonjour l'effica

Répondre

Perso je vais bosser même si je suis enrhumé. D'une je fais attention à me laver les mains etc et de deux je vois pas l'intérêt de se mettre en arrêt pour un simple rhume !

Répondre

D'accord avec #9 et #45 ; c'est quoi cette lubie de vouloir se mettre en arrêt de travail pour un rhume? Je sais pas, on fait un minimum attention, on respecte les autres autour (on se mouche, on se lave régulièrement les mains, on ne fait pas la bise/ne sert pas la main) Et #55, c'est pas la "gravité" du rhume qui fait que tu dois t'arrêter ou pas. Personnellement je suis actuellement très enrhumée, à m'en moucher toutes les 10 minutes, à en avoir les yeux qui pleurent, mais ça ne m'e

Chargement…