84
Par FreeLemon - / mardi 5 janvier 2016 16:37 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ceric  |  20

C'est curieux de déplacer un citronnier alors qu'il suffisait de cueillir les citrons pour les mettre à disposition des autres. Ton geste est appréciable, mais celui qui a pris le citronnier n'a peut-être simplement pas compris que c'était les citrons qui étaient en livre service et non le citronnier. Il suffit certainement de mettre une nouvelle pancarte expliquant la confusion pour que tu ais la joie de retrouver ton arbre. J'ai hésité entre VDM et TLBM, mais je valide VDM car ton désappointement a été provoqué par ta gentillesse et on ne peut pas se moquer de cette qualité, surtout aujourd'hui.

Commentaires
Par  Listter  |  21

Tu as vraiment cru qu'un citronnier donnant autant de citron n'attiserait pas ma flamme de l'envie de tes collègues ? Ils t'ont fait un zeste en t'aidant à te débarrasser de cette planté encombrante !

Par  sjoel44  |  33

ca me rappelle une citation : si six cent scies scient six cent citrons, alors six cent six scies scient six cent six citrons. ... sinon, VDM à toi ! surtout que le citron c'est super pour la santé

Chargement…