162
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Peut être à t-il tout simplement acheté une rose pour aller ensuite la déposer sur les lieux! Mme s'est peut être un peu trop vite emballée. enfin j'ose espérer qu'il n'a pas osé faire ça!!!

Répondre

Sur ce coup je suis assez mitigé, ça manque d'info. J'ai acheté des fleurs samedi chez le fleuriste dans un supermarché, un don fait pour une assos qui soutient les familles des victimes et il y avait bien un autocollant dessus.

Répondre

C'est exactement ce que j'me suis demandé, en cas c'est juste des roses vendues pour la cause et du coups il a fait un beau geste... Peut etre qu'il aurait du enlever l'étiquette avant de te la donner

Répondre

Ou alors, c'est un oublie du fleuriste. Celui en bas de chez moi à mit ce genre d'étiquette sur TOUTES ses roses. 300 caractères les gars, rangez vos fusils... Et attendez la suite avant de hurler votre indignation.

Par  TH62

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ou il n'avait pas vu le mot... Ou s'il y a vraiment plus que ça, soit tu enlèves l'étiquette avant de l'offrir (bon, dans ce cas je reconnais que c'est moyen vis à vis du mot et des victimes) soit tu ne l'offre tout simplement pas... :/

Répondre

#45 A la limite tu t'en fous, tu le retires et tu mets le tien. Mais je pense quand même que c'est le fleuriste qui s'est trompé. D'ailleurs, on ne le dit jamais assez, mais il y a 300caractères pour écrire une VDM vous excitez pas comme ça pour juger. Et je ne pense pas quand même qu'il a pris la rose au sol.

Répondre

#116 Ou en achetant une fleur chez un fleuriste qui a mis un autocollant par automatisme, vu que des centaines de personnes lui ont demandé ça dans la journée. Ou parce qu'il sait que l'auteur n'avait pas mis de fleur en hommage aux victimes, et qu'il voulait lui permettre de le faire avec son argent. Bref, y a des tas de raisons possibles. Et franchement, sans compter le respect dû aux morts, qui serait assez con pour laisser l'autocollant d'une fleur volé sur un monument aux morts?

Par  BatfIy

Tu n'as pas compris, il voulait dire "Notre amour sera un hommage aux attentats! Jamais nous haïront, nous banniront cette haine à tout jamais et montreront au contraire que du mépris! Nous le leur montreront en nous nous serrant l'un contre l'autre, main dans la main! Et cela commencera pas celle magnifique rose!"

Répondre

Malheureusement on est pas dans une compensation. Acheter 1,2,1000 roses n'enlèvera en rien l'absence total de respect de son acte. J'espère juste qu'il en prendra conscience et regrettera son geste! Encore un grosse pensé aux victimes je n'en reviens tjrs pas que d'autres humains arrivent à croire à la pureté de leur acte barbare >

Par  Patapif

euh... il a vraiment piquer la rose que quelquun avait posé en hommage ou il en a acheté une a un vendeur de rue qui avait deja prevu la carte? Je croise les doigts pour que ce soit pas le premier cas >

Similaires
Chargement…