217
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  oceane_duc  |  20

Ça se voit que certain d'entre vous n'ont jamais été en galère et ne savent pas ce que c'est. Nous sommes encore loin d'être dans un monde de tolérance compréhension et sens jugements hâtifs !

Commentaires
Répondre
  nickoms23  |  10

ouai mais qui peut le plus peut le moins

Répondre
  Feever21  |  43

Si la rivière est rouge empreinte le chemin boueux

Par  norameknes  |  11

Quel radin!!

Répondre
  norameknes  |  11

Nan nan, le mec est radin c tout

Répondre
  oceane_duc  |  20

Ça se voit que certain d'entre vous n'ont jamais été en galère et ne savent pas ce que c'est. Nous sommes encore loin d'être dans un monde de tolérance compréhension et sens jugements hâtifs !

Répondre
  yunie89  |  10

Moi je trouve pas ça nul d'attendre les soldes. Avec mon chéri on s'offre à Noël soit des petites choses soit qui ne seront probablement jamais soldés et on se fait plaisir après. Dernier en date je lui ai pris Call Of Ghost en version prestige a 70€ au lieu de 200 alors pour moi c'est plus qu'une petite économie lol! Domc ni Vdm ni Tlbm

Répondre
  Superstagiaire  |  30

Après peut être que le cadeau qu'il voulait lui prendre était trop cher pour son budget du coup il a préféré attendre les soldes, c'est pas forcément radin s'il tenait vraiment a lui offrir ce qu'elle désirait... Mais j'avoue qu'il aurait pu lui offrir un tout petit truc pour Noël, en attendant

Par  Little_Rock38  |  24

Il fallait le faire sa :O

Par  Adrezhus  |  11

Pas con, et économe.

Par  lili2013  |  19

J'aurais fait pareil!!!

Répondre
  Topcon  |  7

salut, juste pour te dire QU'ONSEF !! bien a toi.

Similaires
Chargement…