44
Par Izophelle - / vendredi 17 février 2017 16:00 / France - Vraux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Melorik  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Melorik  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  brhd  |  41

Bah euh ouais, je trouve ça un peu navrant comme anecdote :(

Répondre
  Cocolalieco  |  21

Sous principe que l'attention est adorable, elle ne peut pas être deg qu'il ait utiliser son rouge à lèvre de luxe? Si votre gamin vous fait un jolie dessin sur les murs, vous serez aussi un peu deg. Il aurait pu choisi un autre rouge à lèvre, simplement :)

Répondre
  Uroborus  |  39

50 balles un rouge à lèvre... Une fois sur vos lèvres, personne ne saura s'il vaut 50 ou 3€. Franchement, je ne pense pas qu'il soit totalement fichu juste parce qu'il a un peu écrit avec (il n'a pas du en faire tout une lettre), donc comme VDM c'est un peu léger je trouve.

Répondre
  dixneufheures  |  2

Bof si y'a une différence entre un rouge à lèvre à 50 ou 3€, en matière de tenue surtout, et personnellement je serais dégoutée aussi, pour comparer c'est comme retrouver son disque Fallout 4 avec gravé dessus un "je t'aime", même si le jeu t'aura pas couté cher t'es dégouté.

Répondre
  dixneufheures  |  2

Et je suppose que c'est elle qui a nettoyé ça part pas super facilement ce genre de chose, je vais faire un peu vieux jeu mais par exemple une lettre (avec un peu de parfum dessus si t'es un romantique) c'est cool tu peux la garder, la relire des années plus tard... pas foutre du pschit pschit dessus en frottant pour que ça parte, c'est pas parce qu'on voit John écrire à Brenda avec son rouge à lèvre sur un miroir dans presque toutes les séries de la terre (et qu'elle est contente) que c'est une bonne idée, et qu'il est anormal de ne pas être contente lorsque ton copain fait cela

Par  alienrose_  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…