309
Confessional
SoRomantic En dire plus :
Coucou tout le monde ! Je suis l'auteure de la VDM =) Alors pour répondre à vos questions : Non, ce n'est pas un geek, il joue quand il a le temps, c'est à dire pas très souvent, en raison de ses études. Ensuite, la citation c'était : "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour laquelle il serait prêt à mourir, il n'est pas à même de vivre" (belle citation d'ailleurs). Alors évidemment, c'est trop mignon, puisqu'il ne me l'a pas dit dans le contexte du jeu. Sorti du contexte, c'était romantique, mais quand je lui ai demandé d'où il la sortait et qu'il m'a répondu que c'était dans Call of, j'ai quand même bien rigolé, même si je ne l'ai pas du tout mal pris ! (et enfin: oui j'ai de la chance qu'il pense à moi quand il joue à Call of, je pense que les mecs comme ça sont rares :p)
Par SoRomantic - / lundi 30 janvier 2012 14:24 / Reserved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  floleboss23  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Picoletta  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Boubi1007  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  gauffreman  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MiilkyChups  |  10

Moi j'y vois une référence à une VDM d'une femme à qui son mari lui avait sorti une phrase qui lui semblait familière à entendre, et elle se rend compte un peu plus tard que c'est la citation écrit me sur leur PQ. :) voulu voilou...

Par  floleboss23  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  yoniblond  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Catchat  |  9

#70 Bah je te comprends pas? On peut voir du romantisme partout même dans un jeu (donc une citation....). Et je comprends encore moins cette parole sans arguments qui ne veut strictement rien dire, après question de point vue.

Répondre
  SoRomantic  |  14

Quelle parole sans argument ? Il faut un peu d'humour dans la vie ! Ca m'a simplement fait rire qu'il ait tiré sa citation d'un jeu de guerre, ce qui est assez peu courant pour un "mot doux" non ?

Répondre
  yoniblond  |  32

Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas de romantisme ou d'humour dans les citations... Je dis juste que je ne vois ce qu'il y a "d'anti-romantique" à lire une citation dans un jeu, ou n'importe où ailleurs. Mais bon l'anecdote est cocasse admettons. Ce que je remarquais surtout à #6 c'est que VDM et TLBM sont surtout là pour indiquer qu'on a aimé ou pas, donc il n'y a rien d'absurde à ce que des gens en aient mis ici. Ça ne veut pas dire qu'ils s'acharnent sur SoRomantic pour lui dire "c'est ta faute si ton copain a fait ceci cela"...

Répondre
  yoniblond  |  32

C'est vrai, ça reste mon point de vue sur l'utilité des votes VDM et TLBM, chacun en pense ce qu'il veut. Ce qui m'a dérangé c'est floleboss23 qui dit "détester" les gens qui mettent TLBM. Viedemerde c'est pas un centre de soutien psychologique, on juge pas les personnes mais seulement les anecdotes selon moi, enfin bref oseb.

Répondre
  floleboss23  |  6

Oui je pense pas avoir "detesté" les gens comme ça, je suis d'accord avec toi, mais au depart, "tu l'as bien mérité" c'est que soromantic a fait quelque chose pour mériter ce qu'il lui arrive, donc moi je trouve ça un peu bizarre mais bon ...

Répondre
  massabdel  |  8

Moi à sa place, j'aurai dis: "non sa ne vient pas du cour de philo, c'est juste une création de mon romantisme qui s'est manifesté lors de mon adiration envers toi ma chérie!" loool je déconne!! L'honnêteté c'est bien, mais sa arrive souvent que la vérité vexe ou blesse celui ou celle qu'on aime!!! Donc moi je pense qu'on peu se donner le droit de ne pas etre honnête, mais seulement si c'est pour sauver le couple.

Répondre
  emixamvdm  |  6

#217 "sauver le couple" ! Heu... C'est juste une citation elle va pas le quitter pour ça. De plus, je pense que sur ce coup là, il a mieux fait d'être honnête car elle aurait pu taper la citation sur internet et voir qu'il lui a menti. C'est vrai que parfois c'est plus facile de cacher la vérité, mais si l'autre l'apprend alors c'est encore pire.

Répondre
  DrXy  |  13

Ah, je me disais aussi ! Une VDM sur les jeux vidéos sans un bon débat geek ou pas geek interminable n'est plus une VDM ! Allez c'est parti, sortez vos arguments !!

Répondre
  lezard77  |  14

un Geek est un fan des nouvelles technologies un no-life est un mec n'ayant aucune vie social donc les gens qui "Geek" comme disent certain ne font parti d'aucune sorte de groupe allez rajouter je veux en recevoir :D

Répondre
  Whiitee  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lilipompom06  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  juju76770  |  46

#66, un geek est quelqu'un de passionné, rien à voir avec les jeux vidéo, tu peux très bien geeker sur des livres. #75, je connais la différence entre geek et no-life, mais c'est quoi nerd?

Répondre
  Arya-Rya  |  25

#126 :Un nerd est une personne solitaire, passionnée, et obnubilée par des sujets liés aux sciences (notamment les mathématiques, la physique et la logique) et aux techniques. Donc quand tu regardes The Big Bang Theory, ce ne sont ni des Geeks, ni des no-life, mais des nerds. Pour les autres: Je vois qu'il y en a encore qui ne savent toujours pas la différence entre geek, et no life (pour nerd, on peut pardonner). Très franchement, c'est fatiguant d'être catalogué dès qu'on joue a des jeux vidéos comme des no life, et surtout nous assimilez à WOW...Parce que merci, mais y a d'autres jeux que WOW. Très franchement, au lieu de toujours blâmer les geeks, les traiter de no life, ect... Vous devriez peut être vous remettre en question, surtout quand je vois que la bêtise de certaines réponses est surtout dû à de l'ignorance de ceux qui les écrivent. Un geek est avant tout un passionné, sa passion a une place importante dans sa vie, mais ne l'empêche pas de vivre, et encore moins d'avoir une vie sociale, et un boulot. Un no-life est un drogué qui ne peut pas se décoller de son écran, et qui n'a aucune vie sociale, voir même pas de boulot. ---- Ni VDM, ni TLBM, perso, je trouve ça assez classe, même si j'aurai sans doute deviné d'où ça venait. En tout cas ça m'a bien fait rire :D

Répondre
  Arya-Rya  |  25

#198 : Y a pas de difficulté à avoir pour le différencier puisque je suis moi même une Geek et je le vis très bien :D mais merci tu peux remercier notre bon dieu Geek (Lui son jeu préféré, c'est "Les Sims" ;) ). J'ai une vie sociale, je fais des études que je réussie très bien, et je passe pas mon temps sur ma console pour jouer. Pour moi Geek n'est en rien une insulte, mais plus une façon de mettre un nom sur notre passion... Qui d'ailleurs ne se limite en rien aux jeux vidéos. A mes yeux, être geek, c'est être passionné. Ni plus ni moins. D'autant que la "culture geek" s'étend des jeux vidéos, en passant par l'informatique, les lectures (mangas, romans), les univers fantastiques, l'écriture (role play (interaction avec minimum une personne), fanfiction), le cinéma, les séries... Prenez en de la graine, la vraie définition de Geek au départ avant que les gens n'en fassent des amalgames capillotractés, était une expression pour désigner des personnes mises de côté parce que trop intellectuelles pour le commun des mortels. ---- Alors blâmez nous, vous pouvez y aller, mais comme dirait ma prof de droit "Les profanes ne sont malheureusement pas en voie de disparition, mais, malgré eux, ils vous valoriseront toujours." Nous ne sommes pas les gens écervelés, sans vie sociale, et sans but dans la vie que vous voulez nous donner. Mais le besoin de certaines personnes de toujours critiquer ce qu'ils ne connaissaient pas, prouve une chose : Ils n'ont pas Free. Plus sérieusement, ils sont intolérants, si quelqu'un n'est pas comme eux, c'est qu'ils ont forcément un problème. Cessez de critiquer les autres, et regardez vous un peu, vous n'êtes en rien la science infuse ni l'exemple de normalité. Nous sommes tous différents, et si certains se complaisent dans le mouton de Panurge pour rentrer dans le moule, le faire payer d'une façon ou d'une autre à d'autres personnes qui n'ont rien demandé, et qui font juste leur vie comme ils l'entendent, ça c'est dégueulasse. On ne vous insulte pas pour ceux qui passent leur temps dans des soirées, à fumer, à se bourrer la gueule, pour se donner l'air cool, histoire de voir qui pourra ingurgité un maximum d'alcool avant de tomber, et pourtant, je pense qu'il y a bien plus à critiquer sur ce genre de comportement que d'être simplement un Geek. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, mais très sincèrement, je préfère refuser ce genre de soirée pour Geeker, parce que le lendemain matin, j'ai bien plus de chance d'être encore en vie. Donc maintenant réfléchissez un peu avant de parler, être critiqué à longueur de temps c'est fatiguant, mettez vous à la place des gens, et ayant la décence de penser que ce genre de comportement peut vraiment pousser des gens à se retrancher et devenir des no-life. Et pour moi un no-life, c'est quelqu'un qui serra à un moment ou à un autre de sa vie en souffrance. Les addictions finissent toutes de la même façon.

Répondre
  pears  |  0

#213 : ton commentaire est trop long je peux pas mettre +1 mais c'est bien vrai ce que tu dis j'aime cette façon de penser :) sur-ce bonne journée à tous !!

Répondre
  Arya-Rya  |  25

Oui Gamer ça peut éventuellement le faire, mais vu que je ne pense pas être qu'une Gameuse (brr lol), je préfère le terme Geek, puisque j'écris beaucoup...Voyez donc LOL Mon cher internaute VDM, je sais pas moi je vois les petits pouces :) et si tu veux discuter j'suis dispo par mp :)

Chargement…