139
Par mycatisgone - / jeudi 24 juin 2010 14:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourtinet  |  55

au moins quand j'appelle "Caramel " dans ma rue , on me prend pas pour un dingue. je préfére un nom pas original , qui me fait pas passer pour un dingue , qu'un nom original qui me fait passer pour un dingue dans ma rue. et puis si tu veux de l'original ,on peut l'appeller xilonifoubitron , c'est original ... mais franchement c'est loin d'être beau. ( " petit texte d'un gars où son chat s'appelle Caramel , et qui en est fiére ! PARCE QUE MOI MA RUE ME CONSIDERE PARFAITEMENT NORMAL DU COUP ;-).

Répondre
  Regan  |  2

Le nom Caramel me fait tout de suite penser au chat de Craig dans Malcolm in the Middle ;) Sinon, il faut parfois un peu d'originalité. Mon chat s'appelle Youri car justement, je ne voulais pas d'un nom ''normal''. Alors Taxi, ça peut être cool comme prénom...

Répondre
  Norya  |  0

# 50 : Oh la normalité, la normalité... c'est pénible à la fin la "normalité" ! Ne rien faire pour que les gens vous croient "normal"... Et puis ça veut dire quoi, dans ce cas ? J'aurais bien dit "juste un manque d'imagination" mais après tout, chacun ses goûts pour le nom d'un chat... Mais l'avis des gens sur le nom d'un chat, perso je m'en moque. Si j'ai envie de l'appeler "Obi-Wan", "Orchidée" ou "Couillon", ben je l'appelle comme ça, tant pis pour les autres... ;-) Surtout que les "gens dans la rue", si c'est pas des gens que je fréquente habituellement, je ne me préoccupe que peu de leur avis. J'espère que tu as retrouvé ton Taxi^^

Répondre
  Dame_nat  |  17

il y a esprit d'obi wan aussi : #1430975 j'ai mis un petit tlbm : c'est toi qui as choisi le nom de ton chat après tout même si j'avoue qu'il y a de l'idée ! il est revenu Taxi ?

Répondre
  soso75  |  41

En plus, les gens lui conseillaient de l'appeler "Esprit" la prochaine fois qu'il se perd, mais "Esprit, où est-tu ?" ça le fait pas non plus. En tout cas, VDM validée !

Par  devilevil  |  18

Moralité : avant de baptiser un chat, toujours, TOUJOURS imaginer une situation dans laquelle il faudrait l'appeler dans tout le quartier. Ne l'appelez donc pas Taxi, ni même Jésus, ni encore, même si vous manquez d'idées, Chatte.

Chargement…