95
Confessional
Aozroon En dire plus :
Le poste : caissière Et j'ai été recalée. C'était peut être too much le tailleur à l'entretien mais j'étais pas a seule ainsi (aucune en tenue 'décontractée' en tout cas). Où était mon tailleur ? Bien rangé sur une chaise. Enfin bref, VDM ;)
Par Aozroon - / lundi 10 octobre 2011 06:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tiare39  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gloomi  |  6

#1 Peut-être que, le temps de se préparer, elle l'avait enlevé du cintre et posé sur un lit (ou un fauteuil, ou tout autre endroit où on pose des vêtements et où un chat peut aller).

Répondre
  Touone  |  6

Je pense pareil, sachant qu'un chat, en plus d'avoir la capacité d'être à chaque seconde à l'affût de nous pourrir la vie, a le pouvoir de souiller n'importe quoi qui fût posé à sa hauteur en moins d'une minute.

Répondre
  Aliine2b  |  6

Ouais, mais un tailleur pour un entretien dans une animalerie, c'est peut être pas vraiment adapté, non ? Édit : j'avais pas lu les commentaires plus bas, ou quelqu'un dit la même chose.

Répondre
  titemamounette  |  38

probablement pas mais pour un entretient ça fait toujours plus soigné ...qui plus est elle postule peut-être pour un poste de comptable et pas nécessairement comme vendeuse de petites bestioles en tous genres.....

Répondre
  catala  |  38

Travaillant dans le recrutement, je rejoins crazyweb : un tailleur est inapproprié pour un job en animalerie. Certes, il faut venir à un entretien avec une tenue correcte, mais rester crédible, avoir un minimum "la tête de l'emploi".

Répondre
  guiome06  |  38

Je rejoins également crazyweb et travaillant également dans le recrutement un tailleur n'est pas la tenue idéale que je conseillerai pour un entretien dans une animalerie ! Je ne parle pas de venir en jogging mais adapter sa tenue au poste auquel on postule et déjà une marque d'interet. Quand on sait que les 3 premières secondes sont décissive ...

Répondre
  Aliine2b  |  38

Je suis d'accord. Si je vois arriver une femme en tailleur, talons, toute maquillée, et tout le reste, pour travailler dans une animalerie, ma première réaction serait de penser qu'elle sera "chochotte", et ne voudra pas trop toucher les animaux, qui sont souvent sales ou quoi. Cependant, on ne sait rien de l'auteure de la VDM, et elle avait peut être qu'un tailleur, sans faire la fille superficielle. :)

Par  Nawoik  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  bencash  |  0

Entre un tailleur sale et une tenue moins formelle pour un entretien dans une animalerie le choix est vite fait. Sinon je suis d' accord il faut adapter sa tenue suivant le travail recherché, le tailleur peut lui desservir pour ce job.

Par  Le Remplaçant  |  22

Euh... Après des réflexions intenses, une demande de l'avis du public et la relecture de l’oeuvre intégrale de Freud, je peux te conseiller de mettre autre chose que ton tailleur. Non ? Ce serait pas plus simple ? Ah...

Répondre
  lolybiz  |  22

Désolée de te contredire, mais sans Albert Einstein, Freud (ou son fantôme, ce qui peut porter a débat) n'aurais jamais découvert qu'un tailleur.... Ça se change!!! Eh ouii! ;)

Répondre
  Le Remplaçant  |  22

Freud a quand même trouvé tout seul comment enlever les tailleurs de ses patientes ;) ... En tous cas TLBM, vaut mieux être un peu moins classe (sans forcément pousser dans les extrêmes einh), plutôt que de sentir la pisse ou le jambon pourri (ça vous fait pas penser à cette odeur, un anus de chat après défécation ?)

Chargement…