66
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Renseigne toi sur l'histoire des ces mots, et tu verras que c'est pain au chocolat ! C'est les anglais qui demande les chocolatines..

oh ma pauvre,je trouve cela hyper déplacer de sa part même si il voulais le dire sur le ton de l humour. car si tu est enceinte cela peut passer,mais si tu y est pas,tu peut vraiment mal le prendre.

Répondre

Il y a quelques années j'avais pris beaucoup de poids et je ne voulais pas l'admettre. Il a fallu qu'une personne me fasse une réflexion qu'on pourrait appeler "déplacée" concernant mon poids, pour que je me motive à en perdre. Comme quoi par moment ça peut faire du bien d'entendre la vérité de la bouche de personne "inconnue" (même si dans la VDM en l'occurrence c'était pas tout à fait un inconnu)

Répondre

c'est vrai que c'est déplacé et cela ne fait jamais plaisir à entendre mais cela peut servir "d'électrochoc"...Et il faut peut-être y voir un peu de bienveillance dans toute cette indélicatesse

Répondre

Donc c'est considéré comme étant bien de signifier leurs problèmes aux gens sous couvert de provoquer un électrochoc... Bravo. Si la dame a une raison médical ou juste un mal être qui provoque son surpoids c'est le meilleur moyen de l'aider. Vous avez parfaitement raison...

Chargement…