210
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il n'a plus qu'à aller voir la banque à côté, oui ! Et se dépêcher d'acquérir son bien avant qu'on lui marche dessus. Comme, en général, l'autre banque lui demandera d'y domicilier son salaire, etc., le premier banquier aura tout perdu, pour le coup.

Répondre

Si ça se trouve le banquier en est déjà à la signature de la promesse de vente/achat ou du compromis de vente, donc il ne va pas se désister parce qu'un de ses clients veut le même bien.

Répondre

Non non, Psimon a raison, il y a bien cette réplique dans Palace. Hé oui, je fais partie de la génération de ceux qui regardait cette émission ; et j'adorais Lemercier avec son rôle de miss Prout-prout et - entre autre - sa technique pour se débarrasser de son chewing-gum. Que de bons souvenirs... ;)

Par  vladeus

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Hey mais c'est pas un peu... illégal là ? oO Le mot est peut-être fort, mais en attendant, rien à foutre, si t'as les moyens et que tu arrive avant lui, t'as le droit d'acheter, c'est de l'abus de pouvoir qu'il fait là ton banquier ! Plains toi à son patron, franchement.

Répondre

Illégal je ne sais pas...Mais ça ressemble pour moi a une faute professionnel... Je ne pense pas que ce soit une bonne raison de refuser un prêt a un client. Ne reste plus qu'a appeler la hiérarchie de l'indélicat =P. En attendant VDM validée^^

Répondre

il y a encore plus perfide, il faut allez voir une autre banque, ensuite prendre rendez vous avec ledit banquier pour vider ses compte et lui glisser une petite photo de la maison en question des que tu y habitera. au moins tu l'auras niquer 2 fois, profite en, c'est un plaisir rare de niquer un banquier! ! !

Répondre

Rien n oblige un banquier a motiver un refus de prêt ( c est mon job) , question de feeling et d' expérience , cependant je doute fortement que le banquier lui ait donné cette explication pour le refus, mon avis: le projet étant démesuré, il a essaye d' arrondir les angles, le client rétorque c est mon rêve , le banquier répond ben tu n es pas le seul , mais descends de ton nuage ...

Répondre

"question de feeling et d' expérience" Bof, question de calculs informatiques surtout, accouplé à la politique actuelle de la banque. Le conseiller bancaire ne peut pas faire grand chose à lui seul...

Chargement…