119
Confessional
lizouanim En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je poste ce message pour compléter quelques informations a propos de cette fameuse conversation téléphonique. Il se trouve que mon assureur avait besoin de me voir d'urgence. Je lui ai répondu que je ne pouvais donc pas me libérer dans l'après-midi car j'avais cours de poney. (NON je n'ai pas dit cache: j'ai poney) Désolé si on ne peut pas tout préciser dans une VDM!!! Mais effectivement l'assureur ne m'a pas laissé trop le temps de continuer mon discours, s'est esclaffé et m'a dit: c'est pas l'heure de plaisanter pour moi, puis a haussé la voix en me disant que lui aussi allait plaisanter avec mon dossier, puis a raccroché... Je n'ai pas pu le rappeler tout de suite car j'étais déjà en retard, et mon assureur ne connaît pas mon métier! J'ai hâte de le rappeler :)
Par lizouanim - / mardi 17 juillet 2012 08:35 / France - Vannes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Rem14  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  El Gaulzo  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  alfi28  |  27

si tu ne choisis pas de catégorie ta VDM est directement mise dans la catégorie "sexe", hé pis on sait tous ce que ça veut dire quand on va faire du poney.... ^^

Répondre
  matiu  |  8

#4 il y a pas mal d'entreprises qui ''geulent'' sur leur client... sa me rapelle mon chère moniteur d'auto école qui était un véritable rageux... Enfin bref le respect n'est pas forcément pris compte vu qu'à l'école on préfère nous apprendre la géographie japonaise que les études des dynamique social, ou du contrôle émotionnelle qui pourrait être parfois bien utile dans le monde de l'entreprise... Bref adaptons nous, on pourra pas changer le monde ;)

Par  florian93  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…