118
Confessional
lizouanim En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je poste ce message pour compléter quelques informations a propos de cette fameuse conversation téléphonique. Il se trouve que mon assureur avait besoin de me voir d'urgence. Je lui ai répondu que je ne pouvais donc pas me libérer dans l'après-midi car j'avais cours de poney. (NON je n'ai pas dit cache: j'ai poney) Désolé si on ne peut pas tout préciser dans une VDM!!! Mais effectivement l'assureur ne m'a pas laissé trop le temps de continuer mon discours
Par lizouanim - / mardi 17 juillet 2012 08:35 / France - Vannes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  El Gaulzo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#4 il y a pas mal d'entreprises qui ''geulent'' sur leur client... sa me rapelle mon chère moniteur d'auto école qui était un véritable rageux... Enfin bref le respect n'est pas forcément pris compte vu qu'à l'école on préfère nous apprendre la géographie japonaise que les études des dynamique social, ou du contrôle émotionnelle qui pourrait être parfois bien utile dans le monde de l'entreprise... Bref adaptons nous, on pourra pas changer le monde ;)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…