123
Confessional
Nounart En dire plus :
J'ai oublié de préciser que la moyenne d'âge des touristes était de 80 ans... Étant aide soignante, j'ai cru rentrer dans une salle d'animation de maison de retraite :D C'est une vdm pour nous car c'est la première fois qu'on se payait un resto aussi cher (semi gastro : soit la taille des plats Gastro mais sans le goût...) et que l'on aurait aimer avoir l'ambiance promise... Et bien sûr que ça reste un bon souvenir parce que j'étais avec lui et que c'est son intention qui comptait pas le reste... De plus on a noyé ça au rosé et ça a fini en fou rire ;-) mais vdm pour la soirée romantique attendue ça oui
Par Nounart / mardi 13 septembre 2011 04:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kreith  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Triip  |  16

Lees deze passage en zult u begrijpen waarom de Nederlanders kan geen romantische taal. (Ce qui veut dire : Lis ce passage à voix haute et tu comprendras pourquoi le néerlandais ne peut pas etre une langue romantique.)

Répondre
  Eudes.  |  25

#76 : je vois deux possibilités : 1) Tu es néerlandophone 2) Tu n'es jamais en Flandres ou aux Pays Bas. C'est très, très beau et très sympa, mais la langue ... pfiou ! cf #83 quoi !

Répondre
  Gavagai  |  5

Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que Rembrandt, Van Gogh et Vermeer étaient des peintres hollandais et par conséquent que les personnes rougeaudes et joufflues venant de ce plat pays ne sont pas toutes à ranger dans la catégorie des beaufs. Cela dit, j'admets que la langue n'est guère chantante.

Répondre

Rien à voir. C'est un pays génial, avec des gens géniaux, avec un humour que j'adore, tout ça, tout ça. Mais ça n'empêche que la pire chose que j'ai jamais entendu, c'était une chanson d'amour en néerlandais. C'est pas de leur faute, c'est juste pas crédible. Rien qu'avec le ik hou van jou, on est loin, très loin du triomphant ti amo, du casual I love you, de l'intense te quiero, ou du je t'aime murmuré... (Wooow, comme c'est trop beau, c'que j'dis... Le manque de sommeil me rend poète !)

Répondre
  Paquerettee  |  0

Eh bien visiblement je suis la seule à penser qu'il existe de belles chansons néerlandaises. Enfin, peut être que vous ne vous êtes jamais intéressés à leur culture musicale.

Répondre
  Eudes.  |  25

On n'a rien contre les néerlandais ! Je l'ai dit, les Pays Bas et les Flandres c'est super beau, ils ont un patrimoine et une culture très riche, les gens sont très sympas, mais le néerlandais c'est malheureusement loin d'être la plus belle langue au monde (bon j'avoue, y a pire ... Le klingon par exemple :-) )

Répondre

En 6 ans, je peux te dire que j'en ai bouffé, de la culture musicale hollandaise :) Ils en ont des très biens, mais ils chantent rarement en hollandais pour leurs chansons d'amour, plutôt en anglais... Et on comprend vite pourquoi !

Par  babloup  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  GT_Alex  |  21

Heu... comment dire ça clairement alors que ça a déjà été dit... si vous faites un barbecue et qu'un oiseau décide de venir déféquer dans l'assiette d'un de vos convive, est-ce votre faute ? Ben là c'est pareil.

Répondre
  x')  |  8

Géniale cette idée ! « Chérie, donne-moi le nom d'un bon restaurant romantique ! (et dix minutes plus tard) Chérie, surprise ! Je t'emmène dîner, devine où on va ! »

Répondre
  Jerembarth  |  7

Certains mecs ne sont peut-être pas doués pour le romantisme, mais ce n'est pas la peine de faire une généralité... Et pour les filles c'est pareil, y'en a des pas romantiques aussi... ;)

Par  Chagarka  |  4

Pourvu que ça dure la belle aventure Le ciel de Rotterdam et les remparts d'Amsterdam Tant que t'as des yeux et le coeur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que si c'était moins bien La la la la la la la

Chargement…