87
Par Anonyme / mardi 28 avril 2015 07:15 / Australie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non pas ici , l'Australie n'a rien à voir avec ma France , et si tu leur donne ton adresse en Australie et Non en France aucun soucis . Comptes ouvert et carte en moins de 4 jours ! Faut pas comparer toutes les administration, surtout dans les pays anglo Saxon !

Répondre

Ils te demandent ton adresse française en cas de problème, si jamais tu t'en va avec des dettes, etc... Il faut une sécurité, on m'a fait le coup aussi !

Répondre

A moins qu'ils disposent de la double nationalité ... c'est l'adresse du pays d'origine qui compte le plus. Pour ce genre de choses, l'Australie est beaucoup plus scrupuleuse que la France, la Grande Bretagne, ou les USA. Et pour ceux qui se demandent comment on revient la chercher en France: dans de nombreux cas, il est impossible d'acheter un aller simple pour l'Australie: l'obtention du VISA est souvent soumise à une obligation de présenter un billet retour (sans réservation), ou à défaut, p

Répondre

on ne m'a jamais demandé de présenter le billet retour dans le cadre d'un WHV, par contre c'est le cas pour un visa de touriste en effet (3 mois max) et on ne m'a pas demandé non plus de prouver que j'avais de la thune pour repartir, ni à aucun de mes amis français.

Chargement…