281
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ShiroiRyu  |  12

Euh ... Tu le connaissais depuis longtemps ? Limite, je peux pas dire TLBM car la VDM est méritée. Mais du genre, je vais finir par croire que le "ne jamais coucher le premier mois" est le minimum syndical.

Par  Cholena  |  22

#6 Et de ce temps, les mariages étaient pour la plupart arrangés... Chaque époque a ses bons et mauvais côtés, faut arrêter avec cette vieille nostalgie.

Commentaires
Par  ShiroiRyu  |  12

Euh ... Tu le connaissais depuis longtemps ? Limite, je peux pas dire TLBM car la VDM est méritée. Mais du genre, je vais finir par croire que le "ne jamais coucher le premier mois" est le minimum syndical.

Répondre
  piximatrix  |  9

Jimagine que si c'est sont tout nouveau copain, non elle ne devait pas le connaitre depuis si longtemps. Et en effet, ne jamais coucher le premier mois s'applique bien ici. Quoi que le garçon peut aussi etre tenace. Il y en a qui cachent bien leur jeu. Heureusement, ils sont une minorité!

Répondre
  DeMonTemps  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cholena  |  22

#6 Et de ce temps, les mariages étaient pour la plupart arrangés... Chaque époque a ses bons et mauvais côtés, faut arrêter avec cette vieille nostalgie.

Répondre

bah quoi, j'aimerais bien avoir un mariage arrangé... :-D

Répondre
  Cholena  |  22

Bon courage, espérons que ta future mariée te plaise un minimum ou qu'elle ait une bonne dot qui rattrape le fait de passer ta vie avec une fille qui ne t'attire pas. ^^

Répondre
  zialala  |  7

#6 : "le plus précieux des cadeaux"... omagade, j'avais oublié que mon corps était un temple. Oups. Et que m'envoyer en l'air était un sacrifice aussi.

Répondre

#3 Tu crois vraiment qu'elles attendaient toutes leurs nuits de noces? Elle ne pouvait pas prévoir la réaction, sinon ça m'étonnerai qu'elle l'aurait fait. C'est un peu pour ça aussi que les gens se mariaient au bout de 6mois, à ta merveilleuse époque. Et puis si toutes femmes attendaient leurs mariage, les mecs seraient bien emmerdés ;)

Répondre

Trompée de numéro, je répondais au #3, désolée :/

Répondre
  Electronman  |  13

Qu'on attend un jour ou un mois, y a toujours un risque de tomber sur un connard (ou une connasse). Ça existe les connards patients! Et puis, faut bien se lancer un jour. Le truc de dire "faut attendre le mariage", c'est de la connerie et qui ne sert à rien... Quand on estime que la personne est sérieuse et de confiance, pourquoi ne pas se lancer au lit? Là elle a juste fait une erreur de jugement, ce qui arrive à tout le monde... Et le mec est pitoyable à prendre les femmes comme des numéros...

Répondre
  Folpriss  |  26

55# Encore une fois ton comm' m'a tué :D VDM validée.

Répondre
  ItDoesntMatter  |  20

#118 : les +1 sont là pour ça ^^

Répondre
  Gregx420  |  6

#6 C'était tellement bien comme ça. Maintenant t'as des monstres, des déprimés, et des suicidaires des loves.

Répondre
  Lannon  |  17

Non désolée mais de nos jours certaines femmes attendent le mariage pour être dépucelées. J'en connais 2 et elles ont entre 22 et 25 ans. Et croyez moi ce ne sont pas les occasions qui manquent parce que ce sont de jolies jeunes femmes!

Répondre
  davidofman  |  35

Euhhh d'où viens-tu #1 ? Ne pas coucher le premier mois... le minimum syndical ?! Même dans les couvents on ne tient pas ce délai !!!

Répondre
  Scott_Pilgrim  |  23

D'accord avec #6. Et à # 11, je ne vois pas quel est le problème et pourquoi tu dénigres de la sorte les mariages arrangés, qui bien souvent sont plus stables que les "mariages d'amour".

Répondre
  Cholena  |  22

#178 Je ne vois pas en quoi c'est stable de se retrouver toute sa vie avec quelqu'un qu'on n'aurait pas choisi si on n'avait pas dit "C'est avec lui/elle que tu te marieras". Personnellement je préfère avoir une vie tumultueuse mais choisie plutôt qu'une vie confortable sans décision mais morne (et encore, confortable si on arrive à trouver un terrain d'entente avec son/sa conjoint(e) imposé(e) ). M'enfin.. c'est une question de mœurs et d'opinion et on s'éloigne du sujet central de cette VDM.

Répondre
  Bebi22  |  13

#6 et de ton temps dis-moi, est-ce que les gens connaissaient et acceptaient l'orgasme féminin ? Et ça m'étonnerait qu'elles en avaient un le soir de leur nuit de noce...

Répondre
  jaiiiminah  |  7

#6 et #178 vos paroles sont sensées. Pour la fille arnaquée tu n as pas du attendre très longtemps pour coucher avec ce type qui ne recherche que du sexe.

Répondre
  As4Kura  |  24

#6 de ton temps on mourrait de la peste (voire d'un simple rhume), les femmes n'avaient pas droit de vote, d'ivg, de contraception, d'expression, et l'espérance de vie était de quoi, 50 ans ? Tu veux une machine à remonter le temps ? La Fédération des Transports Temporels est heureuse de te donner un aller simple. À toi et à tous les nostalgiques des temps anciens et (dé)passés.

Répondre
  Greil  |  25

Il y a en qui seraient étonnés de savoir à quel point les femmes étaient bien plus libres qu'on le pense à certaines époques ^^ Les mariages arrangés ne devaient pas être toujours drôles voir même répugnant , mais je pense qu'ils devaient effectivement être plus stables, car ils n'étaient pas basés sur la fluctuation des sentiments mais sur la raison. Et puis avoir des amants/amantes n'étaient pas rares non plus, au XVIIIème siècle par exemple, en dehors du cocon familial. Je trouve d'ailleurs passionnant l'art d'aimer à l'époque où on savait encore écrire de belles lettres. Enfin bref, chacun fait comme il veut selon sa préférence, on est censé être dans un siècle où on peut faire ce qu'on veut de ses relations, alors s'il y en qui veulent attendre, et d'autres pas, elles font comme elles veulent, de toute façon aucune manière n'est parfaite. Pour moi le mieux ça reste quand même le juste milieu. XD

Par  Sollinette  |  9

Bah si on doit toujours mettre des régles pour s'envoyer en l'air, on peut déjà creuser sa tombe... En tout cas ca me rappelle un peu le Naked Man, qui s'eclipse dans la nuit et ne revient jamais ...

Répondre
  PtiTof  |  20

Tout à fait d'accord avec toi, c'est une attitude méprisable. Ce n'est pas une nouveauté malheureusement, il faut de tout pour faire un monde ... même des imbéciles dépourvus de morale et incapable de réfléchir aux conséquences de leurs actes. VDM validée et espérons que tu auras plus de chance avec le prochain.

Par  fredd_erique  |  27

Depuis quand les orgasmes féminins dépendent uniquement des "performances" masculines ? Un peu prétentieux et très premier degré le type...

Répondre
  Krayzel  |  37

Ou sinon, on peut aussi considérer que ton interprétation de la VDM est totalement subjective... Rien n'indique ici que le mec se vantait bel et bien de ses "performances" auprès de son pote, son "défi" réside peut-être simplement dans le fait d'"accompagner/assister le plus de filles jusqu'à l'orgasme" (chose qui n'est pas nécessairement mieux, mais bon).

Répondre
  Freshman  |  2

Je crois surtout que Fred-erique n a pas compris l anecdote. Le mec dit : "yes! Une de plus" pour : "une nana de plus sur mon tableau de chasse". Rien a voir avec l orgasme feminin, pour lui la performance reside surtout dans le fait de se taper un maximum de nanas, et de s en vanter aupres de ses potes, orgasme ou pas de la fille, il s en fout completement.

Répondre
  SingForYou  |  57

>72 Bah non c'est toi qui n'a pas compris, vu la formulation de la VDM c'est évident que pour lui l'enjeu consiste à faire avoir un orgasme au plus de fille possible, sinon il n'aurait pas dit ça de suite après son orgasme.

Répondre
  Uncognizetoken  |  12

Sur ce point de vue la, j'ai envie de dire que parfois certaines femmes cherchent plus ou moins ce genre d'individu, je m'explique; J'entend souvent, certaines de mes amies dire, oui il m'a plaqué comme une moins que rien, c'est un salaud etc... ok le gars c'est un salaud, mais (j'exagére) trois jours après il retrouve un nouveau mec sorti d'on ne sais où et la, Han! c'est l'homme de ma vie etc... et rapidement tu te rend compte que ce gars ressemble au précédent à peu de chose prés, et après le scénario se répéte... Parfois il faut aussi revoir ces, en quelques sorte "critère de recherche", bon après je dit pas les sentiments sa se contrôle pas.. Il y a aussi les personne qui drague qu'en boîte de nuit, excusez moi bien que je pense pas que se soit impossible de faire un relation sérieuse avec un mec ou une femme rencontré en boîte, c'est pas le genre d'endroit pour trouver des mecs/femmes sérieux(euses)... Je m'éloigne un peu du sujet, excusez moi!

Par  Arsène Pipö  |  34

Encore un imbécile à abattre, il y a des fois où il faudrait un peu plus penser aux conséquences (sans virer dans l'archi-raisonnable bien sûr). Coucher n'est plus un engagement comme il y a quelques dizaines d'années mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties...

Répondre
  Arsène Pipö  |  34

Je parle d'un imbécile à abattre parce que apparemment ça ne choque personne qu'une fille soit traitée comme ça (ça serait aussi valable si c'était un mec soyons d'accord). Coucher avant le mariage ne signifie pas être une ***, j'en ai assez de ces gens qui ne pensent absolument pas aux conséquences. Peut-être qu'elle était amoureuse aussi... Tout ça pour dire que "nouveau copain" veut pas dire "je viens de le croiser dans la rue", faut arrêter d'imaginer l'histoire faire ce que ce type a fait c'est NUL, point.

Répondre
  momo_03329  |  34

"un mec qu'elle connaît à peine" faut pas exagérer. Peut être qu'elle le connaissait depuis un petit temps et qu'elle pensait que c'était un mec bien ... Y'a des mecs qui restent plusieurs mois avec une fille juste pour se la taper. Bien heureusement, ils le sont pas trop nombreux.

Répondre
  Milkachou  |  10

Je pense que dans ce genre de cas, on ne peux parler de "bon moment" que si les deux sont au courant... Sinon, le type reste un sale type. Au vu de la VDM, elle a dû déchanter un peu vite pour que l'on puisse dire qu'elle a passé un bon moment (ou alors il était cher payé)

Répondre
  Uncognizetoken  |  12

Pour rejoindre Arsène sur ce point, de toute manière, qu'ils se soient rencontré il y à deux jours, le jour même ou il y à un mois, Avec ou Sans mariage, sa ne change rien, ce comportement n'est pas acceptable/tolérable. Ces personnes la ne se rendent pas compte de ce qu'elles peuvent détruire.ange rien, ce comportement n'est acceptable/tolérable. Ces personnes la ne se rendent pas compte de ce qu'elles peuvent détruire/infliger.

Répondre
  Earl  |  10

Rule #1 : Good guy don't fuck. Rule #2 : Les filles préfèrent les connards. Rule #3 : Elles se feront toujours rouler par les connards mais feront tout pour faire chier les gentils gars qui se présentent. Rule #4 : Think less ... Talk less ...

Répondre
  Gregx420  |  6

Yeah, t'as survécu jusqu'à là aux Monsieurs et Madames "J'ai le pouvoir de te mettre des moins, même sans arguments" ! Impressionnant. Et ces règles sont souvent vraies, moche comme vie.

Répondre
  deuxhistoires  |  9

#135 pour ta gouverne ce que tu viens de dire c' est les prejugé de beaucoup de monde. je vais t'éclaircir les idées (de rien): un 'gentil' gars n'est pas quelqu'un d entreprenant et va tout faire pour satisfaire la fille. sauf que les filles n'aiment pas les hommes ayant peu d'initiative, qui se rabaissent, ce sont des mauviettes, pas des mâle... un connard est un connard mais au moins il dégage une force, il montre qu' il est sexué, donc qu' il est un mal. en general. le gentil garçon devient un connard quand il se fait marcher dessus beaucoup de fois. sinon il faut trouver le juste milieu et tkt entre ces 2 extreme il y a bcp de comportement a choisir :DD

Répondre
  kazegin  |  25

En attendant, c'est bien facile de se lamenter et de critiquer ces filles, mais faudrait peut-être voir à vous demander pourquoi ce sont elles qui vous plaisent. Parce que moi aussi je pourrais parler de beaucoup de filles bien qui trouvent personne parce que "les mecs s'intéressent qu'aux poufs".

Répondre
  Uncognizetoken  |  12

Parceque les hommes et les femmes bien font difficilement le premier pas et se font avoir par les salauds(opes), qui se moque royalement d'eux et qui ont l'habitude de faire les premiers pas, CQFD! Et les hommes bien rencontres souvent des "poufs" et les femmes bien des "connards" et restent ainsi encore plus méfiants et donc difficile à aborder etc.. etc...

Par  Bob_Cat  |  18

il s'écrie* et envoie* (Mais que font les modérateurs ??) Mais sinon VDM validée ... quoi qu'en effet c'est pas forcément une super idée de coucher direct, m'enfin je suis quand même pour la liberté sexuelle.

Chargement…