101
Alloaleau En dire plus :
Bonjour ! Je suis l'auteur de la vdm. Bien contente d'en voir enfin une de validée après tous mes essais :) Cette histoire n'est pas récente, elle s'est passée il y a une vingtaine d'années. Ma collègue a eu le temps de me servir à boire puis il y a eu ce fameux coup de fil. Ca n'a peut-être pas duré une heure entière, mais trois quarts d'heure sûr et je me suis ennuyée ferme à mater le décor. J'ai bien pensé partir mais c'est moi qui me serais sentie impolie (on ne se refait pas). Quand ma collègue a enfin terminé elle s'est quand même excusée, mais avec beaucoup de gêne. C'est si loin que je ne me rappelle même pas si je suis restée manger ou si je suis partie parce qu'après ça il était vraiment tard. On ne s'est pas quittées fâchées mais ç'en est resté là et il n'y a plus jamais eu de tentative de se lier. Ce genre de choses m'arrive de temps en temps, l'attente n'est pas aussi longue mais j'ai eu facilement du 20-25 minutes avec à chaque fois l'envie de planter les gens sur place. Je ne le fais pas parce qu'ils ne sont pas méchants et que je ne veux pas entrer en conflit avec eux, mais ça me gonfle bien de faire le poireau et j'avoue que pour quelqu'un qui est assez transparente en société en général, ce genre de comportement ne renforce pas vraiment l'estime de soi :/ Donc ça fait plaisir de lire ici des commentaires indignés sur le manque de respect car je me sens moins seule. D'autres m'ont bien fait rire. Voilà :)
Par Alloaleau - / lundi 25 mai 2015 08:19 / France - Villeneuve-tolosane
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  bloodyprepacapes  |  25

Au moins , elle fait acte de présence ...

Répondre
  DrunKid  |  15

bah non elle était au téléphone, elle ne lui aurait pas répondu :-)

Par  carcassonnaise  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  dianangm_  |  25

Il y a quoi de mal à être seul ? Ne pas aller aux toilettes avec son groupe de copines derrière, c'est être un loser ? Nah, c'est de la maturité. Savoir etre seul. Ne pas avoir besoin des autres pour etre credible.

Répondre
  carcassonnaise  |  15

J'ai jamais dis sa ... Y a rien de mal a etre seul certes mais ce que je dis c'est comme elle a du mal a se sociabiliser sa aurait eté pour elle un occasion de montrer en quelques sortes que elle es pas si seule que sa !

Répondre
  kaïpédam  |  48

sauf qu'elle a pas du mal à se sociabiliser parce qu'elle est seule, mais elle est seule parce qu'elle a du mal à se sociabiliser. Du coup faire semblant d'avoir des amis ça va pas l'aider :)

Similaires

Aujourd'hui, je me suis encore disputé avec mon chef de service à propos d'une augmentation qu'il me refuse. Excédé, je lui crie : "Je ne nourris pas mes gosses avec un bol de riz, moi !" J'ai juste oublié qu'il est asiatique. VDM

Par volodia - / mercredi 13 juillet 2011 10:08 / France
Chargement…