30
Par joyeuxanniversaire / jeudi 8 décembre 2016 19:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  LGD_Stryker  |  37

J'allais faire la fameuse blague du "Joyeux anniversaire..." mais même toi, l'auteur, tu m'as devancé. En tout cas grosse VDM à toi pour ce moment gâché, et pour le souvenir qui reviendra à chaque anniversaire.

Répondre

Et des fois, les enfants seraient soulagés.
Pour mes parents, c'était le cas, on était ravis de ne plus vivre dans les tensions.
Et j'en connais d'autres dont les parents se disent régulièrement qu'ils devraient divorcer et qui ne le font jamais. Pourtant tout le monde est d'accord, les parents ne s'en porteraient que mieux !

Par  zryip  |  37

Ah oui je compatis. Il m'est arrivé la même chose pour mes 18 ans. Sauf que la famille n'était pas réunie, c'était juste mon frère et moi. Et au final ils n'ont pas du tout divorcé. Au final le symbole m'a fait rire (jaune, mais rire quand même.) "tu as 18 ans, tu es adulte maintenant, tiens voilà, la vraie vie c'est ça."

Répondre
  Melorik  |  34

Pourquoi deux égoïstes? parce qu'ils se séparent? il vaut peut être mieux qu'ils se séparent que d'imposer leurs disputes et leurs déchirures à leurs enfants, non?

Répondre
  chapelle16  |  48

Merci Minarra, je n'ai pas été très claire en effet mai si on se sert un tant soit peu de son cerveau ... Il y avait des milliers d'occasions d'annoncer ça, et attendre un jour de plus n'aurait fait aucune différence, mais c'est vrai que s'épargner quelques coup de fil pour prévenir le reste de la famille valait bien de gâcher l'anniversaire de son enfant ...

Répondre
  Melorik  |  34

Tu n'est pas obligée d'être condescendante avec " si on se sert un tant soit peu de son cerveau", il suffit en effet d'expliquer les choses pour qu'on comprenne ta manière de les écrire.
Je suis d'accord sur le fait que le moment était mal choisi et dans ce sens égoïste s'y prête tout à fait, mais permet moi d'avoir le droit d'avoir d'abord pensé que tu parlais de leur décision.
Et je ne sais pas si tu es divorcée mais moi oui, et il n'y a aucune bonne manière de l'annoncer à son enfant

Répondre
  chapelle16  |  48

S'il n'y a pas de bonne façon de l'annoncer, il y en a qui sont pires que d'autres. Et je suis pas condescendante, simplement la vdm portait moins sur le fait que les parents divorcent que sur le fait qu'ils l'aient claironné à l'anniversaire de leur enfant, lui laissant ainsi cet excellent souvenir en plus du traumatisme de leur divorce. Donc couple d'égoïstes je persiste et signe.

Par  Man_Who  |  25

Le pire pour toi c'est que ça va rester dans la mémoire des gens pour chaque anniversaire.

Chargement…