133
Confessional
Teeldoo En dire plus :
Salut salut ! Je suis l'auteure de la vdm (youpie!). Alors pour préciser le cadre, il faut savoir que j'étais arrivée pour prendre l'apéro (donc à jeun) et que je m'étais fait embarquer dans des jeux bibitifs (c'était une maison louée par des étudiants donc je n'étais heureusement pas dans une fête guindée). Mais très vite j'étais plus saoule que les autres, ça se voyait, et comme je ne connaissais personne, je n'étais pas fière, parce que pour une première impression on fait mieux. L'alcool ai
Par Teeldoo - / dimanche 21 octobre 2012 11:33 / Belgique - Boussu
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

De toutes façons c'est bien connu, quand on est bourré, on a notre côté animal qui ressort. On peut voir des kangourous, des ânes, des chauves-souris, des bonobos... Et puis des autruches. Ou alors c'est moi qui vais à des soirées bizarres.

Répondre

#52 on doit faire le même genre de soirée, d'ailleurs depuis une de ces fêtes, j'ai dans mon jardin la BATCAVE ( le repère de Batman bande d'inculte^^). Un endroit sombre, une chauve-souris et voila le délire de lancé...rahh les ravages de l'alcool ;-)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#55 toi tu a la BATCAVE ? Moi j'ai le nouilletier je m'explique , un arbre à nouille , une amis à manger des pâtes avant de venir et à réussi je ne sais comment a vomir sur une branche et SOS l effet de l alcool on a appeler sa un nouilletier qui dit mieu ? ;)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…