85
Confessional

Aujourd'hui, mes élèves m'ont crue lorsque j'ai dit que la mère d'Elizabeth II était Elizabeth I, que sa grand-mère était Elizabeth 0 et son arrière-grand-mère, Elizabeth -1. VDM

missteacher En dire plus :
Je rassure ceux qui croient que j'enseigne des choses fausses, lorsque j'ai vu que mes élèves de 4ème me croyaient, je leur ai dit que ce n'était pas vrai ! Un peu d'humour en classe, ça fait du bien et ça les a fait sourire aussi (quand ils ont compris...) !
Par missteacher / lundi 11 octobre 2010 20:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Addict.ion  |  34

Ras-le bol que les gens sous-estime les STG... Faut pas classer tout le monde dans le même sac... On est juste pour beaucoup de gros glandeurs... C'est pas pour autant qu'on a une capacité intellectuelle de moineau...

Répondre
  ghostssj  |  9

C'est le contraire en fait. Les S ne sont pas cons. Peut-être fainéants en histoire mais pas con... Comme on disait dans ma classe : "Ce que j'ai appris, je l'ai oublié. Ce dont je me souviens, je l'ai deviné".

Répondre
  graps  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ondariste  |  28

Dans le passé, ça pouvait arriver (je parle d'avant la Renaissance). On soupçonne bien Lorenzo Di Medicis, cousin du duc de Florence, Alexandre, d'être mi fils de pape, mi fils de servante originaire d'Afrique (selon certains tableaux qui le descrivent clairement comme étant métisse !) Mais sinon, pour en revenir à la vdm, vu que bons nombres de rois français portaient le nom de leur père, roi précédent... c'est logique. ^^"

Répondre
  missteacher  |  0

13 ans (classe de 4e). Mais je rassure, je leur ai dit que ce n'était pas vrai (après avoir attendu une quelconque réaction pendant une bonne dizaine de secondes)... J'ai tenté la blague, j'aurai pas cru qu'elle passerait !

Chargement…