144
SoWatermelon En dire plus :
Je suis l'auteure de cette VDM et je suis vraiment trop contente de voir qu'elle a été publiée. o/ Alors déjà, il s'agit d'une histoire vraie de vraie qui s'est produite pas plus tard qu'hier matin. ^^ Je ne sais pas pourquoi le premier réflexe que j'ai eu a été de la publier sur VDM, mais ça m'a fait du bien d'extérioriser ce moment incroyablement gênant (même si je suis bien d'accord, ça n'aurait pas dû être à moi de me sentir gênée). Pour répondre à certains commentaires qui m'ont d'ailleurs fait sourire, j'étais en jean au moment des faits, avec des bottines à talons et une grosse doudoune, donc pas de mini-jupe suggestive, et de toute façon, même si ça avait été le cas, j'estime que je n'aurais pas eu à subir une telle vision pour une simple jupe un peu courte. ^^ Evidemment, je ne me suis pas du tout méfiée au départ, je commence le travail très tôt le matin et je pars de chez moi vers 6h30 en général, donc rue déserte, un monsieur en voiture qui m'interpelle poliment par un "Excusez-moi mademoiselle", aucune raison d'être sur mes gardes. D'autant plus qu'il avait une chemise ou un manteau (enfin, il était habillé d'en haut. x)), donc je ne me suis pas dit qu'il était envisageable que le caleçon et le pantalon soient une option. J'avoue que j'ai un peu honte pour la suite de l'histoire par contre, puisque je n'ai bêtement pas eu le réflexe de relever l'immatriculation de la voiture ni d'appeler la police, j'ai juste pris la fuite, comme certains d'entre vous l'ont suggéré. Il était tôt, il n'y avait personne dans la rue, et cette vision aussi inattendue que choquante m'a fait tout simplement perdre mes moyens. J'en suis désolée d'ailleurs puisque j'ai été assez traumatisée pour ne pas vouloir que quelqu'un d'autre subisse la même chose que moi, et malheureusement je ne pense pas qu'il en était à son coup d'essai, mais j'imagine que chacun à ses réflexes dans ce genre de situation et le mien a juste été minable. Voilà, j'espère que ces précisions vous seront utiles et je suis évidemment super désolée pour celles qui ont eu la malchance de tomber sur des psychopathes tel que celui-ci puisque je vois que vous êtes particulièrement nombreuses. ;)
Par SoWatermelon - / mardi 23 février 2016 09:24 / France - Montrouge
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  lbsens  |  31

Personnellement, je trouve que tu as eu le bon réflexe en te tirant, on ne sait jamais dans ces cas là, il vaut mieux jouer la sécurité... Aussi, tout à fait d'accord, peu importe ce que porte une fille, ça n'est pas un passe droit pour se croire tout permis.

Commentaires
Par  GloriaC  |  18

Au moins tu avais une bonne attention en tête, d'autres n'aurait pas fait attention à son interpellation

Répondre
  carlass77  |  28

N'aurAIENT !!!! Leçon de grammaire niveau... CE2 ?

Répondre
  GloriaC  |  18

Mon correcteur automatique est une vraie plaie c'est pas la peine de critiquer ma grammaire. Si on comprenait la situation des uns et des autres avant de critiquer on s'entendrait vachement mieux?

Par  Londi2002  |  31

Il voulait manger une glace ( qu'elle délice les glaces... ) ^_^

Répondre
  carlass77  |  28

*QUEL délice les glaces Cordialement :P

Répondre
  Borny  |  36

Faut voir ça comme une leçon de français pour les suivants. Ça pique aux yeux, mais si ton gosse lit ça à longueur de journée, à la fin il écrira de même...

Répondre
  carlass77  |  28

Tu en aS profité #CassePiedsBonjours

Répondre
  ZKenpachi  |  40

"-Vite, sort ta pokeball chéri, on a pas ce pokémon !"

Chargement…