112
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Un peu des deux je pense :) Çela peut être mature car l'auteur a du être bléssé et au lieu de lui profaner des insultes il a préféré ne pas réagir à sa remarque. Mais celà peut aussi être imature car ce n'est pas très agréable d'être assis à côté d'une personne "malodorante" mon terme n'est pas du tout méchant on a tous eu des petits soucis de transpiration hein ? Mais dans les deux cas je trouve que la façon qu'à utiliser la voisine de table de l'auteur pour le lui faire remarquer éta

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et alors ? il me semble que l'on est dans un pays libre non ? il a quand même le droit de poster plusieurs commentaires,Surtout que je les trouves très bien ^_^.

Répondre

les gens font des jeux de mots ils se font enterrer mais quand c'est Mr citation qui en fait un lui on l enterre pas ! favoritisme. *mode cou de gueule off*

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tout comme une personne qui a une haleine de chacal. Je pense que en fait cette VDM est un remixe du tu veux pas un chewgum pour quelqu'un qui sent de la bouche.

Répondre

Oui c'est sûr u-u Au collège j'avais quelques problèmes de transpiration et je voyais mon voisin de table me regarder fixement en lui demandant ce qui n'allait il m'avait clairement dit "À part le fait que tu schlingue des aisselles tout va bien" je peux vous dire que cette remarque m'avait clairement bléssé mais un coup de Narta et le problème était résolu :)

Répondre

#13 En même temps des fois tu as beau mettre du deo tu pues toujours. Vécu sur pour ma part et pour régler le problème, j'utilise du deo detranspirant de mec. l auteur devrait songer à faire de même.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

c'est même certain, rien que pour montrer à ses copines qu'elle a osé lui dire de mettre du déo et rigoler ensuite. La nature humaine :)

Chargement…