102
Par frimadog63 - / jeudi 4 août 2011 20:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'entends moi aussi la chasse du voisin du dessus, alors que je suis tranquille dans mon lit ? Tu vas pas me croire mais... je n'ai pas le choix et je préfèrerais clairement ne pas l'entendre !

Répondre

Même vieux j'pense pas qu'on se réveille exprès pour un truc aussi futile.. Ca meuble pas une journée... Et puis le matin, soit on est réveillé facilement, soit on a la tête dans le cul et on est en mode automate.. J'avais un voisin qui tirait sa chasse d'au tous les matins à 7h03 précises... Bah les jours où ça arrivait pas ça "manquait" à mon rituel matinal.

Répondre

tu as tout a fait raison. mais je pense que la personne en a tellement marre qu'elle en a trouvé un nouveau passe emps pour rendre le bruit "moins chiant" : relevé l'heure a chaque chasse d'eau...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour moi le message qu'elle veut faire passer est clair : "tu me fais ch*er en me réveillant tous les matins avec ta p*tain de chasse"

Répondre

Quesqu'elle y peut, la voisine a cas lui payer un nouveau chiotte tant qu'elle y est! Elle ne va pas aller faire ces besoins dehors pour ne pas réveiller la voisine, enfin c'est mon point de vue...

Par  v2orz

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça c'est bien vrai ! Il faut quand même voir toutes ces petites commères, lassées par la retraite qui se balade près de chez vous, tout en souriant, et vous fixant. C'est limite flippant, je trouve..

Répondre

#16 et qui se prennent pour des gardiennes, qui tapent au mur a la moindre miette qui tombe sur le sol, et qui radotent sur vous et votre famille. Oui, je hais ma voisine d'en bas.

Répondre

Quel est le rapport avec la VDM ? Il n'y a aucuns éléments permettant d'affirmer que la voisine du bas soit une personne âgée.

Répondre

Tout de suite les grands mots ! Tu sais, c'est parfois difficile à ignorer le son délicat d'une cascade dévalant la tuyauterie installée dans ses murs. Et je parle par expérience.

Chargement…