43
Par cavabarder / mercredi 26 août 2009 21:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

#8 : Un jour il a été jeune (si si)... et c'étaient les jeunes qui l'adoraient (les "vieux" de maintenant, quoi), d'où ce titre (qu'on lui a donc donné à cette époque)... ;-)

Commentaires
Par  mokawi

Au moins, elle chante faux. Du chaos sur du Johnny, ça vaut pas encore le chaos lui-même, mais ça doit le relever un tout petit peu.

Par  Aama

Je comprends t'as douleur :o , c'est comme les concours de Dora l'exploiratrice , 2minutes grand maximum avant de souffrir de folie O_o Désolé pour ceux qui aime Johnny , j'aime pas sa musique mais je le respecte :o il a réussit à être une idole =). Je vais m'arreter là avant de dérivé politique mais ce que je dis et ce que je pense

Par  Sitelle

si elle chantait juste, alors que l'auteur déteste Johny, ou bien si elle massacrait une musique que l'auteur aime, serait-ce pire ? Il faut absolument lui expliquer que si elle chante, le casque ne sert pas à grand'chose...

Par  Camoo

VDM validé. Y a un truc que je comprends pas sur Johnny, il est toujours présenté comme "l'idole des jeunes", mais j'ai jamais rencontré un fan de moins de 35 ans. Quelqu'un a une explication?

Par  pl0p

#8 : Aucune explication rationnelle à mes yeux. D'autant que je n'ai même jamais rencontré un fan de Johnny, que ce soit de moins ou de plus de 35 ans. Après ça vient peut-être des gens que je fréquente ... Ça m'hallucine toujours d'entendre "le chanteur préféré des français" et tout le tintouin.

Chargement…