123
Par marie92 - / dimanche 20 novembre 2011 20:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#44 sa peut être une solution après tous personne ne s'en plaignaient au moyen-age xD Ps: dsl pour l'humour de merde ..

Par  FCH67  |  6

Aïe j'ai mal pour toi mais TLBM

Répondre
  emma15  |  8

... J'ai pas trop saisi le concept: tu compatis, mais tu dis qu'elle le mérite? Suis je la seule à trouver ça absconse? À moins que je sois juste fatiguée, si c'est le cas... CAPTAIN OBVIUS HEEEELP!

Répondre
  BreizhGirl29  |  25

Merci du conseil ;) Rien que le fait de l'acheter c'étais déjà un pas en avant ^^ Je sais il faut du courage pour être parfaitement bien épiler mais je ne suis tout simplement pas prête à passer d'une méthode simple et rapide (rasoir) à une méthode difficile et longue (épilateur électrique) ... Il en faut du courage !!

Répondre
  Samantha99  |  30

Le rasoir c'est certes simple et rapide mais c'est tout sauf efficace. Prendre 10min tous les jours pour se raser et être une râpe le soir pas pour moi :/ Vraiment franchis le cap et épiles toi Ca fait pas si mal que Ca. Et plus tu le feras moins tu auras mal, mais Ca prends du temps, aller une fois chez l'esthéticienne avant ne te servira qu'à dépenser des sous, t'auras pas du tout moins "mal" le bulbe n'a pas le temps de s'affaiblir après le première épilation. Par contre vois les avantage dans quelques poignées d'année tu n'auras plus de poils ;)

Répondre
  maheyva972  |  11

Ce que je fais moi c'est un gommage pendant la douche, je sèche bien ma peau et hop deux trois glaçons dans un gant et les poils s'ôtent moins douloureusement. Dc pores reserrés ou pas le résultat est le même et sans douleur !

Répondre
  Tibby22  |  2

Pourquoi ne pas le faire à la cire ? C'est plus rapide, moins douloureux et en plus l'épilateur casse beaucoup de poils ! Il y a des machines pour pas cher et on apprends très vite à pratiquer !

Répondre
  Tibet  |  31

La cire c'est le mal: sérieux tu retires jamais toutes la cire et après tu colles c'est pas top. L'épilateur électrique son prob c'est que c'est long. Donc nerveusement quand ça fait déjà 10 min que tu t'épiles même si ça ne fait pas hyper mal ça tape sérieusement sur le système!

Répondre
  Ginettotrichum  |  27

La cire c'est bien... Quand elle part avec la bande ! Je préférais cette méthode aux crèmes dépilatoires qui te bouffent la peau, jusqu'au jour où la cire est restée accrochée à ma jambe alors que je venais de tirer sur la bande... Depuis, je suis passée à l'épilateur et c'est beaucoup mieux comme ça !

Répondre
  yalaya63  |  14

Edit : Ps: le gommage il faut le faire 48h avant car fait juste avant il "durci" la peau et augmente le nombre de poils incarnés malgrès les gommages anti poils incarnés (source internet et magazines feminin lol)

Répondre
  Samantha99  |  30

105> la cire froide fonctionne très bien sur les poils fins comme le duvet sur les cuisses ou surement le visage comme tu le dis. Mais sur le poil plus épais du maillot ou des jambes rasées oui c'est vachement moins efficace.

Répondre

Y a des filles qui ont de vrais poils sur les cuisses (surtout quand tu t'es bien rasée pendant des années). ;-) Mais plus sérieusement, ce que je voulais dire c'est que ça peut marcher (sauf près du maillot), mais 1 fois sur 2 la cire refroidit trop et colle, elle est beaucoup plus chiante à nettoyer que la cire chaude et fait bien plus mal. Sur les petites zones, les bandes étant également de plus petite taille, le problème est moins fréquent.

Par  Almiighty  |  21

Sa manque pas de piquant!

Chargement…