85
Par Anonyme / dimanche 17 avril 2016 18:10 / Luxembourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bardrog  |  33

Pour toute la famille, tu imagine la honte d'avoir oublier l'anniversaire de sa fille ? D'autant que là, toute la famille fais cette erreur. Il devais y avoir une ambiance de folie.

Répondre
  Patapif  |  31

D'autant plus aujourd'hui avec les téléphones qui réglable pour rapeler toutes les dates, on a plus d'excuse pour oublier! (oui, je fais partie des tetes en l'air capable doublier son propre anniversaire, donc la technologie me sauve la vie :F quand a ceux qui n'ont pas de portable, de facon generale c'est ceux qui n'oublient jamais les rdv)

Répondre
  camilla9  |  36

Bah si depuis le début de la journée, personne ne lui a souhaité, elle a sûrement cru qu'ils lui préparaient une surprise pour le soir. Le joyeux anniversaire, c'est le matin en général sinon !

Par  Bardrog  |  33

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a rien pour s'en rappeler, ni agenda, ni calendrier, ni Facebook... C'est chaud quand même non ?

Répondre
  Marinaxel  |  37

Ils n'ont peut-être pas Facebook, et ça arrive de passer une journée sans voir la date du jour.... En tout cas TLBM (petite vengeance perso car on a souvent zappé mon anniversaire dans ma famille ! :-P )

Chargement…