199
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  aegirsson  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaartouche  |  28

Ce n'est qu'une araignée pour toi, pour moi. Mais pour les arachnophobes ce n'est pas QU'une araignée. C'est bête de dire à quelqu'un qui en est terrifié que ce n'est qu'une petite bestiole, que ça ne va bouffer personne... J'ai toujours détesté ça, les peurs sont incontrôlables aussi irrationnelles soient-elles.

Répondre
  Vanha  |  4

J'ai déjà eu un vertige paralysant devant 50 personnes du haut d'une branche d'arbre, donc oui je confirme, les peurs irrationnelles, c'est vraiment de la merde XD

Répondre
  Iznogoof  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Euh, ou pas. Je suis une grande arachnophobe et fait souvent des malaises lorsque j'aperçois une araignée - y compris des cadavres d'araignées. Une fois, j'ai perdu connaissance en haut des escaliers : si mon frère n'était pas là pour me rattraper, je dévalais les escaliers en pierre. Même chose une fois au volant de ma voiture, j'ai juste eu le temps de m'arrêter sur le bas-côté avant de m'évanouir. J'ai donc pas besoin d'aller en Amazonie pour risquer ma vie à cause d'une araignées. Et rare sont les arachnophobse qui ont peur de se faire tuer par une araignée. Personnellement, c'est le simple fait qu'elle puisse me toucher, me grimper dessus. Et je te fais remarquer que les phobiques n'y peuvent rien ! Autant que ceux qui souffre de vertige. Une phobie une peur instinctive et obsédante et complètement irraisonnée. Même avec toute notre bonne foi, nous y pouvons rien, on a pas choisi d'être phobique. Et ce n'est pas des abrutis disant "c'est juste une araignée, ça va pas te tuer" (à remplacer par toute autre phobie) qui vont nous aider. Tu sais combien de temps ça prend de soigner une phobie ?

Répondre
  Petite filou  |  29

Exactement. une fois, une araignée énorme avait élu l'habitacle de la voiture de ma mère comme lieu de promenade. Le cri que j'ai poussé en l'apercevant aurait pu nous tuer elle et moi si elle n'avait pas gardé les deux roues bien parallèles à la route. Une autre fois, mes amies ont eu la présence d'esprit d'attendre que mon père qui conduisait (j'étais à l'avant, elles à l'arrière) s'arrête devant chez l'une d'elle pour signaler la présence d'une autre bestiole au plafond et donc derrière moi...j'ai pu sortir en courant sur le trottoir et éviter le pire...

Répondre
  e214ever  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  jetro  |  3

non mais quelle états d'esprit ! les gens peuvent être ouvert a un point ! quand tu es phobique, tu as peur de quelque chose sans savoir pourquoi, cette chose est pour ces gens la somme de toute les peurs alors il sont totalement pétrifier d' effrois devant sa ! moi j'ai peur ni des araignées ni de quoi que ce soit mais je les comprends ! suffit d'être un peux intelligent ! en plus la vdm ces que sa la surement réveille ou bien dérange pas quelle a peur des araignées !

Répondre
  dolie  |  9

Jetro : On a toujours peur de quelque chose...a mon avis hein. Sinon VDM quand même, je peux comprendre ta sœur. Comme dit plus haut, une peur ne se contrôle pas.

Répondre
  narukedag  |  0

En même temps là c'est pas l'araignée qui met ta vie en danger... C'est juste toi. Si t'en avait pas peur ca irait donc voilà... Après quand une phobie te fait faire des malaise ( surtout pour un truc aussi courant que les araignées ) y'a des moyens de se faire soigner :-P.

Chargement…