53
Confessional
nessi En dire plus :
Préciser le fait que la prof a un accent iranien n'est en rien offensif, loin de là. Il s'agissait simplement de restituer au mieux le contexte pour rendre tout le comique de l'anecdote, n'est-ce pas aloux ? Ayant la chance de connaître cette chère Madame ********* j'ajouterais pour finir que son merveilleux petit accent fait en partie son charme...
Par nessi / lundi 22 décembre 2008 22:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Blakphoenix  |  5

tu insinue quoi sur les iranien ??? c'est a cause de tout les média et t ou ... pff tu me dégoute ... (JE rigole bien sur ^^) Sinon a mon avis, avec un nom tel que lebarazer ... heu j'aurais prononcé la meme ^^ et j'ai pas d'autre imagination de prononciation ^^ VDM de porter un nom pareil ^^ (le haut toufu !! mouhahaha) :p

Par  Tartenpion  |  0

Je me foutrai bien de toi mais mon nom est bien pourri aussi et j'ai eu droit à bien des moqueries lol ! Solidarité et bienvenue au club des Noms de Famille de Merde ^^ !!! T'as pas fini d'en ch*** lol !!!

Par  Depressed  |  0

Il n'y a pas matière à rire, ni à pleurer, si on se moque de toi c'est que tu n'inspires pas le respect, on ne verra jamais le "lover" de la classe raillé de tous ses camarades aussi ridicules fut son patronyme. En effet Cha fait mal, si j'ose dire... TLBM.

Par  MathieuN7  |  0

Depressed, quand tu auras découvert comment on peut augmenter son charisme, je suis intéressé... Depuis quand on reproche à quelqu'un de ne pas inspirer le respect ?! VDM bien sûr !

Chargement…