36
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  exemple  |  34

Les maqueux, vous pouvez remballer vos propos en gueulant "MacOS c'est mieux que Windows" (même si j'admets que vous n'êtes pas tous à le dire/penser) je confirme : Apple is shit et j'utilise linux sur un PC

Répondre
  Machin  |  42

Aucun, il voulait juste raconter sa vie. Si la petite sœur dessine bien, c'est pas une VDM. J'envisage de demander à mes nièces de personnaliser mon laptop maintenant que j'ai lu ça (O:

Par  beeking  |  0

# 2 c'est complètement débile, chacun son opinion là-dessus, j'utilise PC par manque de moyen (avec VIsta parce que j'ai pas encore pu changer cette horreur) si Vista n'était pas lent je le trouverai super bien mais à cause de ça je préfère mac... essaye avec du dissolvant pour faire partir, en espérant que c'est pas sur l'écran

Par  Saibot  |  25

@2 : ça dépend de ce que tu veux faire de ton ordinateur. Si tu veux faire du traitement de texte, de la 3D... de la bureautique, quoi, bah tu prends Apple. Si c'est pour les jeux, autant prendre un PC sous Windaube. Si c'est pour les deux, ou si c'est pour faire de la programmation, Linux. Et le PC est moins cher, ce qui explique son omniprésence. Seule exception : Bill Gates programme sur un Mac.

Répondre
  LexNusS  |  21

Prendre un Mac pour du traitement de texte ou de la bureautique n'a aucun intérêt particulier. Je suis d'accord que pour travailler de la vidéo ou des images l'écran d'un Mac est plus confortable (une bonne télé fera aussi bien l'affaire). Par contre essayé de jouer sur Linux, tu va faire tourner, 5 ou 6 jeux. Mais pour de la bureautique c'est bien. Windows reste le système de référence pour les jeux, et pour les bugs !

Par  bob0777  |  0

Putain la gamine je l'aurait tarté et elle serait morte, pauvre petit MacBook...

Chargement…