65
Par Connasseaussi - / mercredi 22 juin 2016 17:19 / France - Champigny-sur-marne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est pas déjà le cas? Y a pas les chtis et les marseillais ? De toute façon, ils sont partout... Si ce genre de truc arrive sur Arte, la, on pourra vraiment que c'est la fin du monde..

Par  Kaa04

À priori voilà une ébauche de l'échelle d'insultes de la tatie de l'auteur: 1-Salope 2-Grosse pute 3-Connasse 4-Poufiasse 5-Pétasse Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Par  senku

Je... J'avoue que je suis sidérée là. ^^' Va falloir prendre des grandes mesures pour rattraper tout ça. La prochaine fois tu te lèves et tu les mets toute les deux au coin !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est sérieux là ?!? A 5 ans on peut encore avoir l'espoir d'une innocence préservée... et d'une langue française qui sera maîtrisée et utilisée de manière correcte une fois l'apprentissage terminé (même si la bonne utilisation de notre langue se raréfie). Et je ne suis pas d'accord pour le "nous". Tout le monde n'utilise pas le même langage que toi. Merci.

Répondre

qu'elle les connaissent, c'est une chose ( c'est fou ce qu'ils retiennent ce que l'on dit! :p ). mais il faut leur apprendre que ce ne sont pas des mots a dire, ce que ne fait pas sa mere

Répondre

Elle les SAURA bien un jour, oui, mais le plus tard est le mieux. Et il faut surtout lui apprendre que ce sont des mots qui ne doivent pas être utilisés. J'ai un garçon de 5 ans, qui connait des gros mots (je l'entend des fois marmonner "grosse pétasse" ou "putain" dans sa barbe, mais il finit toujours par "c'est un mot qu'on ne veut pas entendre ça", et il trouve une meilleure manière de dire ce qu'il pense. Ici la mère encourage sa fille à avoir un langage grossie

Répondre

J'espère que tu seras plus mâture le jour où tu décideras de te reproduire... C'est pas tellement la question qu'un enfant connaisse ce genre de mot, même si c'est mieux qu'ils les apprennent quand ils sont assez matures pour comprendre leur impact. La question c'est que cette mère devrait apprendre à son gosse que les insultes, ce n'est pas bien. Ce n'est pas poli, ce n'est pas gentil, ça ne s'utilise pas n'importe quand avec n'importe qui. Avec un comportement pareil, le gosse va penser que c'est normal de balancer des insultes, qu'il n'y a rien de mal à dire pétasse. Après tout c'est "moins pire" (pas français déjà) que salope. ça donne des enfants mal éduqué qui insultent nimporte qui pour tout et n'importe quoi parce qu'ils n'ont pas conscience du manque de respect et de savoir vivre que c'est.

Chargement…