75
Par Anonyme / lundi 10 décembre 2012 01:27 / France - Eecke
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kurt051  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Didien  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Didien  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lafille83  |  26

J'ai 23 ans , dont une relation de 5 ans , et j'ai pas envi d'étaler ma vie sur vdm et dire combien j'ai eu de mecs dans ma vie , quand je dis 4 personnes de perdus ça signifie 4 personnes qui m'ont quittés dans ma vie ;) mais non je n'ai pas eu que 4 mecs et franchement si j'en avais eu "que" 4 c'était pas grave non plus a mon âge , tu connais le proverbe c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :-)

Répondre
  dedel38  |  26

pas besoin de 40 hein lafille, 1 suffit et je suis là :)

Répondre
  Lokasenna  |  26

J'ignorais qu'il y avait un quota "d'aventures" à avoir par tranche d'âge. Quid de ceux qui rencontrent très tôt l'amûr de leur vie et y restent accrochés jusqu'à la fin de leur existence ? De ceux qui pour une raison ou une autre, n'engagent que tardivement leur toute première relation ? Sont-ils tous des prudes coincés ?

Répondre
  zaru  |  26

Didien, je présume que tu es puceau pour sortir des trucs comme ça ? Du genre on étale des trucs sur internet pour ne pas paraître frustré ? J'ai 24 ans, eu 2 hommes et compte bien me marier avec ce 2ème, et je ne suis pas la seule dans ce cas... Pas la peine de s'envoyer en l'air avec des dizaines de gens pour remplir un quota, et pas la peine de juger le nombre tout court d'ailleurs, chacun sa vie...

Répondre
  raiki  |  26

Je pensais etre le seul a ne pas vouloir me poser avec la première venue, le monde tourne peut etre rond apparemment! ( je parle de sortir! Rien n'empêche d'avoir des amies plus que proches! )

Répondre
  soso75  |  26

Une de perdue, une de... Tout seul ! (Gad Elmaleh pour ceux qui ont pas compris)

Par  exemple  |  34

« après que je lui ai* » Pas la peine d'essayer de proposer une relation à distance, même des couples plus « anciens » se brisent parfois (souvent) du fait de l'éloignement.

Répondre
  Bevet Breizh  |  34

Enseignant le Français, je confirme. Mais après tout c'est tellement surfait la grammaire de nos jours... Sinon si l'on oublie cela il suffit de se rappeler que le subjonctif permet de décrire une réalité "alternative", exprime l'opinion, l'avis du locuteur. C'est un mode, non un temps. Donc, "avant que" implique que la suite est inconnue --> subjonctif. "Après que" implique que l'on connait ce qui vient d'arriver --> indicatif. Mais là son histoire, ça s'écrirait plus au conditionnel... Désolé, je me sentais obligé. Mais c'est surtout une excuse bidon. Moi j'ai été envoyé un an à l'étranger pour enseigner et ma moitié non. C'est pas marrant mais c'est bon...

Répondre
  melimelofolle  |  4

M'enfin 6 mois ... faut savoir tenir le choc quand même ! Parce que "juste 6 mois" ... juste juste ... déjà je part pendant un mois, et je trouve vachement dur d'être séparé de l'autre alors 6 mois ... p'têtre qu'elle ne veut pas leurs infliger la souffrance d'attendre quelqu'un. De plus les relations a distances c'est vraiment trop prise de tête !

Par  dimamas  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…