85
Par KittenKatten - / jeudi 24 novembre 2011 22:12 / Martinique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  A261991

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  A261991

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  waked

Les coffrets cadeaux font généralement toujours plaisir & il y a le choix pour n'importe quel type de personne qui aime les choses différentes !

Répondre

Ca dépend... C'est extrêmement impersonnel. Comme un chèque... Moi je préfère qu'un proche m'offre un cadeau qui me plait moins mais plus personnel que quelque chose de si peu recherché... Mais le mieux c'est de penser 6 ou 8 mois avant à essayer de trouver quoi prendre... Le noter et le prendre le moment venu créant la surprise. Dans ma famille, une fois tous les 2/3 ans, on se fait une liste d'une cinquantaine de trucs au moins, et parfois on pioche dedans... Quand il y a beaucoup de cho

Répondre

C'est vrai qu'après réflexion c'est surment moins " personnel " mais ça reste quand même une des choses les plus vendues dans le monde pendant les périodes de fête, donc je pense que ça plait quand même, pas à tout le monde certes, mais en règle général c'est apprécié :)

Répondre

Ca a un côté ultra-chiant, ces coffrets. J'en sais quelque chose : on m'en a offert un pour mon anniversaire il y a 2 ans, et je l'ai encore, à force de l'échanger faute d'avoir trouvé une activité qui plaise à tous (coffret pour plusieurs personnes). Sans compter que le prestataire peut se montrer réticent à l'idée de se faire "payer" en coffret, et t'offrir indirectement une prestation de moins bonne qualité, même s'il est tenu de respecter ses engagements et de t'offrir la mêm

Répondre

jai jete un coffret "sensation" de smartbox je sais plus quoi car la date etait passer ... sur ce coup la jai fait une boulette :/ je savais pas qu on pouvait prolonger. tampis ca me stressait trop de trouver quoi faire et surtout quand. donc idem pour ma part cest pas le genre de cadeau que jaimerais recevoir...

Répondre

J ai également jeté un coffret pour du chocolat alors que je suis chocolat addict tout simplement car je n'aime pas le côté contraignant des coffrets ni que l'on m impose une activité

Tu sais, il y a aucune honte de demander à ses parents ce qu'ils veulent pour Noël. OK, il y aura aucune surprise mais au moins, elle obtiendra ce qu'elle veut et ça, c'est le plus important.

Répondre

Chez moi le plus important à noël c'est de se retrouver en famille, le cadeaux importe peu, en fait ça doit faire 15 ans qu'on s'offre des CD et des bouquins, le vrai cadeaux c'est d'être réuni avec les gens qu'on aime.

Répondre

Eeeetttt coupez!!! C'est dans la boite! Rallumez l'eclairage, coupez les violons! Bravo Psimon t'as été genial! j'en ai eu la larme a l'oeil! (je rigole hein j'ai trouvé ton commentaire bien mais bon ca m'a rappelé tellement de film de noel! :-D )

Répondre

Pas d'accord, en tout cas pas tout à fait. Ce qui est important, c'est de savoir que quelqu'un pense à toi, qu'il se soucie de tes gouts. Sinon, elle peut probablement s'acheter elle même ce qu'elle veut. L'argent, les cartes cadeaux, les boites activité c'est très bien quand ça vient d'une tente qui te voit deux fois par an, pas de ta famille la plus proche. C'est pas mal de lancer une liste des idées cadeaux, on le faisait aussi dans le temps, mais on prenait le soin de joindre au cadeau &quo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

M1) Met des virgules et des points dans tes phrases parce que la j'étais en apnée totale. 2) Je penses que le père lui demandait de choisir le cadeau (le mien fait comme çà). 3) Ton histoire des objets coquines, je ne vois pas trop d'où il peut provenir. Enfaite si lui/elle l'a bien merite, VDM a toi de poster un commentaire comme çà. ;)

Répondre

Dis donc ça sent le vécu et la frustration à plein nez... Toi c'est VDM au quotidien on dirait... Courage enfin peut que TLBM?

Répondre

#40 je suis d'accord avec ton 1) , pour le 2) à mon avis il insinue par la que l'auteur de la VDM peut refuser d'acheter un cadeau de la part de son père et le laisser se débrouiller. Quand au 3), je suis un peu d'accord avec lui ici même si il s'exprime mal, en gros l'auteur ne va pas offrir des cadeaux coquins a sa mère alors que son père lui le ferrais peut être ce qui plairait sûrement à sa mère. @gros patté !

Chargement…