39
Par Hoolia / mercredi 16 juillet 2008 17:32 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Ya de belles choses à faire, à Nantes. Surtout sans personne sur le dos ! Pense plutôt à organiser des méga fiestas dans la maison vide ! Rien ne t'interdit de partir seule aussi, puisque tu es assez grande pour rester à la maison. Bonnes vacances ! ^^

Commentaires

Ya de belles choses à faire, à Nantes. Surtout sans personne sur le dos ! Pense plutôt à organiser des méga fiestas dans la maison vide ! Rien ne t'interdit de partir seule aussi, puisque tu es assez grande pour rester à la maison. Bonnes vacances ! ^^

Par  phila

Trois semaines de liberté... # 2 y a encore plus fourbe.. lui prépare plein de teufs avec des amis et la mère qui annule ses vacances au dernier moment.. ou qui revient plus tôt que prévu

ah oui #4 ya eu une VDM dans ce goût là. C'est vrai que c'est pire, d'inviter la bande et que la mère ne parte pas. Muahaha. Oui, je rigole fourbement.

Par  Axis

Ah ah moi j'ai eu la VDM en inversé ! l'an dernier j'ai appris 2 semaines avant le départ que je devais aller avec ^^ Et à 18 ans et demi je commencais un peu à en avoir marre d'aller avec papa-maman visiter les chateaux de la Loire (qui sont très jolis d'ailleurs) :p Cette année je reste chez moi, la fête avec mes potes, la grasse mat, la totale (juste pas trouvé de boulot, j'aurai pas craché sur un peu d'argent)

Par  phila

# 5 je sais un copain a même déjà eu le coup il y a plusieurs années.. RALANT je vous dis pas (ben si tiens je vous le dis)

bon ben euh...bonne chance,je sais que c'est pas cool,mais moooooooi (j'ai baille) j'habite a Fort de France, et je m'ennuie ,c'est que TV-Net-TV-Net,je te comprends mais bon

Mdr pas cool la mere... Tu te vengeras plus tard quand elle ne pourra plus partir seule et que dans sa maison de retraite tu lui diras "on part 3 semaines...patati patata"SEUL AVEC MON MARI! Bon ok c'est nul..

Chargement…