42
Confessional
Quiche En dire plus :
Oh je viens de voir qu'on pouvait écrire des commentaires! (bravo) Bon je suis une fille (et je m'appelle pas Lorraine), et ça s'est passé après une nuit avec mon copain. Je vous avouerais que je suis pas très calée niveau lessive (oui honte à moi), donc je ne saurais pas vous dire ce qui part à 15° ou pas. Cela étant dit, il y avait effectivement une tâche de café sur le drap à cause d'un p'tit dèj pris au lit la veille, et je comptais mettre le drap à laver le soir. Et j'ai effectivement parlé de la trace de café à ma mère, pensant vraiment qu'elle parlait de ça, et elle m'a effectivement donné la réponse que j'ai écrite, d'une façon qui m'a fait comprendre que ça devait être un souvenir de mes ébats amoureux. Maintenant si je me suis trompée bah... tant mieux, peut-être qu'elle parlait d'autre chose c'est vrai... mais dans ce cas c'est grâce à vous que je le sais, merci héhé! J'ai rougi comme une débile pour rien alors. Mais loin de moi l'idée de raconter des cracks, les histoires de ce site me font suffisamment poiler pour que je veuille qu'il garde son authenticité.
Par Quiche - / mardi 13 mai 2008 07:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dnafactory  |  17

en même temps, c'est peut-etre une tache de sang (ce qui expliquerait qu'il ait essayé de la faire passer pour une tache de café), et effectivement, les taches de sang necessitent un traitement particulier. Mais bon, la mère a l'air plutot compréhensive, donc pas VDM

Par  Kokuho  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  EvaBrn  |  8

Ou tu es une fille qui ramène un garçon à la maison ; ou un garçon qui ramène une copine ; ou un hermaphrodite qui saigne juste du nez enfin bon l'étendue des probabilités est très dense, pourquoi un regard si réducteur ..?

Par  dnafactory  |  17

#21.. heu.. au vu de ton commentaire feministe, j'en juge que tu es une fille, donc je suppose que tu n'es pas au courant, mais durant l'adolescence, il existe ce que l'on appelle familierement les 'reves humides', qui font que l'on se reveille au matin avec une carte de france sur le matelas... c'est quelque chose de totalement involontaire, et incontrolable, c'est la nature, ton corps change comme on dit..

Chargement…