225
Confessional

Aujourd'hui, ma mère m'a surprise en pleine action avec mon copain. Cela aurait été moins bizarre si elle n'était pas sortie de sous le lit. VDM

cachemaman En dire plus :
Bonjour/Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci d'avoir validé ma VDM, je vais pouvoir mourir en paix (pour faire original). Je voulais apporter quelques détails après avoir lus vos commentaires, non ma mère n'est pas contre le fait que je couche avec mon copain et quand je lui ai demandé pourquoi elle était sous mon lit, elle m'a répondu : "Je dépoussiérais sous le lit", mouais... Ça reste à prouver!
Par cachemaman - / mercredi 1 mai 2013 19:35 / France - Montauban
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wezir  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  snaiden  |  21

Une autre explication, plus probable je pense: Elle fouillait dans les affaires de sa fille en son absence. Cette dernière est rentrée à l'improviste avec son copain, la mère, paniquée, a alors eu le réflexe, stupide mais humain, de se cacher sous le lit pour éviter de se faire prendre la main dans le sac. Les choses devenant un peu embarrassantes, la mère n'a eu d'autre choix que de sortir de dessous le lit... Ceci n'est qu'une hypothèse ^^

Répondre
  Absolut Ddy  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Roxouche  |  21

Hum oui. Parfois, tu es en âge d'avoir une vie sexuelle, et pas d'autres endroits possibles... Tu peux le faire chez tes parents sans pour autant déranger ou être gênant, il suffit d'être discret et de rester dans sa chambre. La plupart des parents l'acceptent, tant que ça reste dans les limites de l'acceptable. Et rien de dit dans la VDM que la mère était contre le fait que sa fille fasse l'amour avec son copain sous le toit familial.

Répondre
  Eliezer  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Absolut Ddy  |  21

Je suis d'accord avec Eliezer, si tu es mineur, en l'occurrence, je pense que tu n'as pas BESOIN d'aller hexiber tes ebats sexuels à tes parents qui veulent être les derniers au courant de ce que tu peux faire dans un lit. Non mais où avez vous la tête ? Le terme est juste, nos parents n'ont pas envies d'entendre leurs gosses se faire pinner par quelqu'un qui (à cet âge) n'aura plus d'intérêt à nos yeux 3 jours après... Et le sexe, c'est pas aussi important que la famille. On peut se passer de l'un mais difficilement de l'autre. Alors si on respecte nos parents, on attend d'être adulte et d'avoir son toit pour y faire des galipettes ! C'est ce que j'ai fait et rassurez vous je suis en vie, fiancée, et bien éduquée. Et au moins, je n'ai pas perdue ma virginité et ma dignité à 13 ans.

Répondre
  Adamekora  |  21

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Dire que tu n'as pas perdu ta dignité en perdant ta virginité à 13 ans est assez déplacé. Non pas que j'approuve l'idée de le faire si jeune, au contraire (j'ai moi-même eu ma première aventure à 17 ans), mais il n'est pas forcément question de perdre sa dignité en le faisant si jeune. Si tu te sens prêt avec la personne que tu aimes, et que tu lui fais confiance, alors ce n''est pas un problème. Cependant, tout ceci est dit sans animosité aucune, ce n'est qu'une remarque, pas une attaque personnelle =)

Répondre
  _pourquoimoi  |  21

Heu mais y a mineur et mineur... un/une mineur(e) de 13 ans est, certes, pas en âge d'avoir des relations sexuelles (malheureusement il y'en a de plus en plus) et un/une mineur(e) de 16-17 ans peut l'avoir, et je dirais même, l'a. A lire ton commentaire on dirait que tout les mineurs ayant des relations sexuelles sont des salopes et pour les garçons je ne saurais pas comment dire la même choses ^^. J'ai 17 ans, et j'ai une amie (du même âge) qui est avec son copain depuis maintenant 4 ans et demi, elle a couché avec lui quand elle avait 15, car ca faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble. La sexualité n'est pas en fonction de l'âge (sauf si ce sont des gamins de 13 ans évidemment), et je pense que beaucoup de gens l'oublie.

Répondre
  estoy  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  ppulls  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Grishka  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  PititPingouin  |  24

Grave, prendre les choses au pied du chiffre c'est mieux. :D Puis.. Y'a quoi de dérangeant ? La mère si elle a envie de se joindre, il est ou le problème ? C'est vrai quoi. Un peu d'ouverture d'esprit bordel ! : Ceci est à prendre au second degré, je préviens on sait jamais hein ;)

Par  Grishka  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…