43
Par Anonyme - / jeudi 3 novembre 2016 00:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Quelqu'un met son image sur Facebook, ce qui le représente en photo de profil ou de couverture. Si elle juge que porter un marcel est quelque chose de plouc, qu'elle le voit en vrai ou sur Facebook ne change rien.

Répondre

C'est pas parce qu'ils ne sortent pas avec qu'ils n'ont pas leur mot à dire.. C'est normal que des parents comme des amis disent ce qu'ils en pensent. L'enfant en fait ce qu'il veut ensuite

Répondre

Et le bonheur de votre fille, c'est secondaire? Vous pouvez lui donner votre avis mais en aucun cas lui imposer vos goûts. De plus qualifier une personne de "plouc" rien qu'à la vue d'un marcel, c'est un peu exagéré. J'appelle pas ça "sauver l'honneur familial" mais plutôt "refuser de mettre sa fierté de côté".

Répondre

Surtout que là, la mère de l'auteure apprécie son compagnon alors le juger sur son physique/ses vêtements, c'est vraiment incohérent. C'est grave quand même de primer sur l'apparence des gens et sur l'image "classe" que l'on veut donner.

Par  Brice10

"ha bah oui, pour des gens de notre grade , c'est la honte de fréquenter des plouc. On a quand même un salaire de 2500€ par mois les gens qui portent des marcels n'ont plus notre niveau...tiens je t'ai acheter des crocs et des chaussettes synchroniser".

Chargement…