22
Confessional
Jenehaispersonne En dire plus :
Salut la populace! C'est ma VDM! C'est moi la dégueulasse, Et je vous aime. (Ne vous emballez pas c'était juste pour la rime) Comme à peu près 80% des auteurs qui commentent leur VDM, je n'étais pas connectée quand je l'ai postée (pour une fois qu'il y en a une qui passe c'est ballot) mais je jure que c'est la mienne! Promis! (En même temps quel sain d'esprit irait se vanter de ça si ce n'était pas le cas...) Les modos, pourriez-vous s'il vous plaît rendre à César ce qui est à César (César c'est moi au cas où)? Merci de tout cœur, vous êtes super
Par Jenehaispersonne / mardi 11 octobre 2016 17:44 / Belgique - Mons
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jenehaispersonne  |  28

#21 Bah si, enfin j'ai écrit un beauuuuu pavé mais y a un bug de l'appli qui fait que les trop longs commentaires ne s'affichent pas en entier :/ #19 Alors simplement les mêmes jours que ceux où je me brosse les dents et lave mes culottes, soit : le lundi de Pâques, le 21 juillet et le jour de l'an. J'ai un minimum d'hygiène tout de même.

Commentaires
Par  inclassable2  |  27

Si l'auteure est une adolescente, les cheveux graissent parfois vite et comme on dit qu'il faut éviter de se les laver trop souvent, ça n'est pas toujours simple à gérer. La maman a sans doute juste voulu en plaisanter ;-)

Répondre
  4Flank  |  17

En effet tu peux avoir une peau naturellement grasse. Par contre #5 a raison lors de la puberté une production excessive de sébum peut rendre ta peau hyperséborrhéique. Le sébum alors à ce moment à la pointe de la tige remonte les cheveux et te les rend gras.

Répondre
  misschouchen  |  46

Oui enfin il y a une différence entre un peu gras qui ne se voit pas trop et complètement luisant! J'ai les cheveux gras, ils sont lavés tous les deux jours avec un shampooing spécifique et ça passe.

Par  coralinepe  |  17

Mon frère ado ne se lavait pas des masses et avait les cheveux long et souvent gras. Après une douche la couleur et la texture était tellement différente c'était difficile de ne pas remarquer! Trouve un bon shampoing doux:)

Chargement…